Horaire de vol Delta à l'aéroport Washington-Dulles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir à tous.

Je dois séjourner à Washington début août ( 7 jours "pleins"), mais voilà que la compagnie DELTA vient de me faire une bonne blague en avançant mon heure de départ de Dulles. L'avion prévu vers 22 h ( 10 p.m ) a été avancé à 16 h ( 4 p.m).

Vu que l'annexe du musée de l'air et de l'espace est à 5 km de l'aéroport, je me dis que çà serait idiot de ne pas y aller, d'autant que je rêve de voir l' exemplaire de la navette spaciale et autres gros navions .

MAIS (oui, il y a un MAIS), sérieusement, comme je vais quitter Georgetown vers 9 h 30, y a-t-il une consigne ou un autre endroit à l'aéroport où je pourrais laisser mon gros bagage et surement quelques autres petits sacs ( magasinage oblige ) ? Je n'ai pas trouvé d'infos.

Merci de votre réponse.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Dulles n'a plus de consigne. (securite😕)

Mais le musee a des consignes self-service. Voici sa taille:

There are two sizes of lockers at Udvar-Hazy: 17"x17"x17" 17"x17"x35" Lockers require a quarter to use, and return the coin to you when you open the locker.

17" veut dire 17 inches. 1 inch = 2,54 cm. Je laisse le calcul a toi!

Une bonne solution serait de passer ta derniere nuit dans un hotel a cote de IAD. Il semble que les hotels Marriott et Hilton, par example, ont des navettes gratuites au musee, et tu peux laisser tes valises a l'hotel meme apres ton check-out.
Néfer Globetrotter ·
Il n'y a pas de consigne à Dulles.

Le musée n'accepte que:

Most checkrooms/lockers are appropriate for coats, small bags, and carry-on luggage.
SA Samsagace Veteran ·
Si tu vas au musée (magnifique !) en voiture, tu peux laisser tes affaires à l'intérieur, les lieux sont "légèrement" surveillés....genre base militaire, donc tu ne risque pas grand chose. Par contre sans voiture ce sera difficile
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé la solution : j'ai pu reporter mon vol DELTA au 14 août au lieu du 13. De plus, je vais découvrir l'Airbus A 380 qui me semble très impressionnant sur les photos. J'espère que je pourrai l'explorer durant le voyage.

De ce fait, j'ai dÜ chercher une chambre pour cette nuit supplémentaire et j'en ai trouvé une à l'Holiday Inn de Chantilly, à 3 miles du musée, avec navette gratuite pour y aller. L'hôtel dispose d'une consigne pour les bagages.

Je peux donc "déstresser" et réaliser le programme que j'avais prévu de faire initialement et même plus, le tout en prenant mon temps.

Similar discussions

You might also like