Hostel à l'arrivée à Buenos Aires et périple à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut a tous, je suis tout frais sur ce site ... !

je m envole lundi 3 decembre 2012 pour buenos aires,

c est toujours la derniere semaine avant le depart le plus stressants, je cherche un petit hostel sympa a buenos aires budget moyens a petit pour bien debuter mon periple de 4 mois a velo je vais rester a ba 4 a 6 jours, le temps de visiter un peu, et preparer mon vtt et la route qui serra certainement la n 7 qui mene a santiago c est mon premier voyage en amerique du sud, j avais l habitude des guest a peu pres a profusion en asie

c est comment pour dormir en amerique du sud ??? (argentine chili )

joel et tanguy (mon velo)
TR Trailer Regular ·
il y a 20 jours nous avonss logé a lLa Recoleta Hostel

Libertad 1216, Buenos Aires , Argentine une auberge de jeunesse bien tenu et quartier calme pas loin du centre le seul petit hic c est au premier et il faut monter le velo dans l ascenseur nous on etait 2 donc pas de probleme pour toi pourle prix c etait 30 euros chambre pour 2 avec petit dejeuner inclus ce qui est apreciable donc pour un dortoir cela doit etre bien moins cher et pour le velo ils ont une espece de cage fermée a clef fait attention l argentine est un pays cher pour voyagersurtout pour dormir donc privilége les campings et quand on est parti il faisait vraiment chaud te charge pas trop ps tu peut réserver par internet bon voyage francis

You might also like