je m envole lundi 3 decembre 2012 pour buenos aires,
c est toujours la derniere semaine avant le depart le plus stressants, je cherche un petit hostel sympa a buenos aires budget moyens a petit pour bien debuter mon periple de 4 mois a velo je vais rester a ba 4 a 6 jours, le temps de visiter un peu, et preparer mon vtt et la route qui serra certainement la n 7 qui mene a santiago c est mon premier voyage en amerique du sud, j avais l habitude des guest a peu pres a profusion en asie
c est comment pour dormir en amerique du sud ??? (argentine chili )
joel et tanguy (mon velo)









