Hôtel Caribe Club Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
De retour de vacens de République Dominicaine. Avons séjourné au Caribe Club Princess Punta Cana. N'hesitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements.
laurent
LA Lacd0953 ·
Bonjour,

Mon conjoint et moi retournerons pour la deuxième fois au Caribe Club Princess. Nous y avons effectué notre premier voyage dans le sud, il y a 7 ans, et nous en gardons un très bon souvenir.

Cette fois-ci, nous avons choisi un séjour suite vip. Seriez-vous en mesure de nous dire lesquelles sont les mieux situées. Bien sûr, nous aimerions avoir une vue sur la mer.

Toute autre information intéressante serait la bienvenue.

Je vous en remercie à l'avance,
LA Lausau33 Regular ·
Bonsoir, nous avions une suite VIP. Je pense qu'elles sont toutes situées dans le même bâtiment. Elles font face à la piscine. Pas de vue direct sur la mer, que l'on aperçoit sur le côté... N'hesitez pas à me poser d’autres questions.
laurent
KA Karena69 ·
Allo Lausau 33,

J'ai réservé à cette hôtel pour novembre 2013. Peux-tu me donner un peu tes commentaires sur cet hôtel ?

Des choses pratiques à savoir ?

Est-ce qu'il y a des blocs plus tranquille que d'autres ?

Est-ce qu'il y a le Wi-Fi dans le hall et/ou dans les chambres ?

Doit-on se lever tôt pour réserver une chaise sur la plage avec Palapas ?

Des restos à éviter ?

J'ai lu à quelque part qu'on pouvait sortir du resort pour aller à un centre d'achat, est-ce que c'est sécuritaire, messemble qu'on m'a toujours dit de ne jamais sortir de son resort à Punta Cana.

Merci.
LA Lausau33 Regular ·
Salut Katy, Nous avons passé un bon séjour dans ce resort. Cependant en comparaison moins bine que le chaine IBEROSTAR ou GRAN BAHIA. Côté chambre, tu as plusieurs blocs qui sont autour de la piscine principale. Avantage et inconvénient, en journée, il y a de l'animation et donc un peu de bruit. Le restaurant principal est très bien. Nous n’avons pas fait tous les restos : Resto dans l'ensemble tous sympas. Pas de wifi dans les chambres. WIFI payant dans le hall. Comme malheureusement dans tous les clubs, les places à la piscine et à la plage se remplissent parfois tôt le matin. Plage très agréable. Tu peux longer la plage sur la gauche et à qq centaines de mètres se trouvent des boutiques. Nous n'avons par contre pas été à pied vers la ville. Si tu as d'autres questions précises, n'hésites pas.
laurent
KA Karena69 ·
Dites-moi, est ce que c'est vrai qu'on peut utiliser les services du Tropical princesse (inter-hôtel) mais que le contraire ne se fait pas ?
LA Lausau33 Regular ·
Effectivement , il y a un hotel à côté, où se trouve MARMARA.Certaines activités sont communes, d'autres réservées au caribe club princess (resto à thème).
laurent
KA Kathy22 ·
Bonjour Katy,

Étant déjà allé au Caribe Club Princess je peut te confirmer que tu vas beaucoup aimer. Se n'est pas un très grand site mais tellement agréable. Ca fais plus intime et tout le monde se parle. Le restaurant buffet est super bon, il y a beaucoup de choix, pour tous les goûts. Nous personnellement, nous avons préféré le buffet aux restaurants à la carte (mais ca c'est personnel à nous). Le lobby est un peu loin des chambres mais c'est tellement agréable de marcher le long de la petite route qui nous y mène sinon il y a un petit train qui passe très souvent. Il n'y a aucun danger à sortir du site le jour. Effectivement vous pouvez aller à la Place Bavaro, un petit village commercial où il y a plein de petites boutiques, petits restos et bars. Nous nous faisons un devoir à chaque année d'aller prendre un verre dans un petit bar ( BAR CHEZ STEVE ) qui est à air ouverte et où l'on peut voir la vie dominicaine en direct tout en prenant notre verre. Nous aimons beaucoup y aller. Il y a aussi le centre d'achat dont tu parlais, lui aussi à air ouverte et où tu négocies les prix tout comme dans les petites boutiques sur la plage. Ne t'inquiète pas c'est sécuritaire mais on n'y va pas le soir et n'y va pas toute seule c'est toujours plus prudent. Il y a beaucoup de petits animaux en libertés sur le site; paons, canards, oies, etc...c'est le fun de voir ca et ils ne sont pas très peureux car tellement habitués aux humains. Nous avons beaucoup aimé le Caribe Club Princess, et je suis certaine que tu vas adorer. Tu peut aller voir sur tripadvisor, j'y ai mis un avis sur cet hôtel et des photos http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d292867-Reviews-Caribe_Club_Princess_Beach_Resort_Spa-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Repub.html Si tu as des questions n'hésite pas ca va me faire plaisir d'y répondre.

Kathy

Similar discussions

You might also like