Hôtel club en République Dominicaine (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous voulons partir début aout en republique dominicaine et hesitons entre tous les hotels qui sont proposés. Nous partons avec nos 3 enfants, 18,16 et 13. quel hotel nous conseilleriez vous afin que les enfants puissent passer de superbes vacances? Machaa
Machaa
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Grand Palladium Punta Cana sans aucun doute !
SN Snocky ·
Je vous conseillerais plus côté caraibes genre bayahibé, bcp plus sauvage et calme et la mer n'a rien a voir!punta cana c'est l'usine a touriste!
OS Oswaldo Regular ·
Bonjour, nous voulons partir début aout en republique dominicaine et hesitons entre tous les hotels qui sont proposés. Nous partons avec nos 3 enfants, 18,16 et 13. quel hotel nous conseilleriez vous afin que les enfants puissent passer de superbes vacances? Machaa

Bonjour Machaa, Je peux vous conseiller l'Iberostar hacienda à Bayahibe, superbe complexe sur la mer des caraibes, le Gran Bahia el Portillo à Las Terrenas, certainement l'un des meilleur rapport qualité /prix de l'ile. Effectivement, Punta cana est le lieux privilégié des jeunes pour faire la fête mais, pour ma part, la concentration de nombreux hotels sur un petit périmetre, ressemble plus à une usine à touriste qu'à un lieu paradisiaque. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Cordialement.
CR Craquine Globetrotter ·
Bayahibe , si l'avion attérie a la Romana, sinon Punta cana si on se pose là , car sinon + de 2.5 h de bus suivant l'ordre de livraison dans les hotels

à Bayahibe le dominicus beach, car beaucoup de jeunes européens, et si le budget suit, la chaine Iberostar ou que vous alliez.
SN Snocky ·
Y'a une nouvelle route de punta cana a bayahibé, 30 à 45 min max maintenant....
CR Craquine Globetrotter ·
cela fait 5 ans que je n'y suis plus allé, et c'était à Samana. c'est bien que les axes routiers soient développés .

Similar discussions

You might also like