Hôtel Club Lookea en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
nous partons en Croatie au mois de juin (du 16 au 23) - nous avons réservé au CLUB LOOKEA ADRIATICA, mais j'aimerais que quelqu'un puisse me donner un avis objectif sur ce club - je crois qu'il est nouveau au catalogue "LOOK" et je n'ai pas pu obtenir d'informations précises sur la qualité des prestations ; par ailleurs, quelles sont les excusions à privilégier (une semaine c'est court pour visiter la Croatie) ? merci de vos lumières, loupast
VX Vx ·
hello, Nous avons fait ce club en famille l'année dernière après une semaine de croisière... Je ne veux pas vous saper le moral mais l'expérience n'a pas été top. Nous avons été très déçus par les prestations. Pour avoir pratiqué le club med et les clubs paladiens de nouvelles frontières, nous avions quelques éléments de comparaison. l'hotel est partagé avec un club allemand. Vous devez donc vous mettre à l'heure allemande... A 21H, vous êtes viré du restaurant. Nous n'avons vu aucun cata et aucune planches à voiles L'hotel se situe sur une une base de loisirs mais tout est payant. pensez à des chaussures pour la baignade, c'est bourré d'oursins. Nous vous conseillons de louer une voiture et de faire cap vers le sud, il y a de très jolies petites criques. Nous avons fait les chutes qui sont très belles mais il y a vraiment beaucoup de monde. je suis désolée d'êbtre un oiseau de mauvaise augure, mais peutêtre que ce club remplira vos attentes. Ce n'était que mon humble avis VX
CH Chott ·
nous partons en Croatie au mois de juin (du 16 au 23) - nous avons réservé au CLUB LOOKEA ADRIATICA, mais j'aimerais que quelqu'un puisse me donner un avis objectif sur ce club - je crois qu'il est nouveau au catalogue "LOOK" et je n'ai pas pu obtenir d'informations précises sur la qualité des prestations ; par ailleurs, quelles sont les excusions à privilégier (une semaine c'est court pour visiter la Croatie) ? merci de vos lumières, loupast

Salut,

J'aimerais avoir ton avis "loupast" sur cet hotêl, j'envisage d'y aller avec mon amie fin juin... Si d'autres personnes peuvent m'aider : loueur de voitures proche de l'hotêl (prix...) on envisage de bouger max pendant cette semaine. d'avance merci CHOTT
YO Yohann02 ·
Bonjour!

Nous souhaitons partir en couple pendant 2 semaines en Croatie.

La première semaine en croisière "les trésors de l'Adriatique" et prolonger le séjour dans le club LOOKEA ADRIATICA SOLARIS près de Sibenik.

J'ai déjà lu pas mal d'infos sur ce club, mais aucune récente (été 2008). Si quelqu'un a récemment séjourné dans ce club, j'ai quelques questions... Propreté, vétusté des lieux ? Nourriture ? Il y a du monde en Juillet, mais trouve t-on un transat libre facilement sur la plage ou à la piscine sans avoir besoin de le réserver dès l'aube....? Comment est l'animation ces derniers temps? J'ai vu sur la vidéo de LOOKEA qu'il y avait une salle de musculation avec quelques appareils. Pouvez me confirmer qu'il y a bien une salle de sports? Cette partie du club est elle payante (quand on est en "all inclusive")?

Voilà... d'avance merci pour les infos! Et si vous avez d'autres choses à me rapporter... n'hésitez pas!
YO Yohann02 ·
Pas de récents témoignages?
BE Bertin ·
îbonjour concernant club lookea solaris vous serez loge a l'hotel jerkov.je cherche encore les 3 etoiles.ça ressemble beaucoup a un ancien complexe communiste architecture pas terrible chambre propre sans charme trop petite pour 3 personnes sans balcon pas grand chose pour faire secher les maillots ou les serviettes c'est un peu genant. il ne faut pas arriver trop tard au restaurant plats non remplaces et attention a ne pas arriver plus tard que 21 h pas de parasols ou si peu en bon etat il parrait que l'hotel les a commande a partir du 15 aout surprenant prepare t'il la saison prochaine! prevoir ses pansements car l'hotel est souvent en rupture de stock!la plage situe au fond du canal tres peu d'activites a cet endroit proprete limite ça m'a donne pas trop envie de me baigner pleins de petits details qui clochent surtout habitue a d'autres normes de confort meme dans les pays en voie de devellopement c'est dommage car la croatie est un beau mais son infrastructure ne soit pas a la hauteur

Similar discussions

You might also like