Hôtel Funtana à Pula (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour Je souhaite aller en Croatie fin juin avec 2 enfants 4 et 7 ans; qui est déjà allé à l'Hôtel Funtana à Pula, Comment est il ? ; es-ce que cette région est intéressante avec des enfants ? MERCI
SC Scopie ·
je suis allée à l'hotel funtana en juin 2008, l'hotel est très bien, très belle vue sur la mer, mais pas de ville ou village à proximité. pour les adultes, rejoindrent certains villages à pieds est faisable, car nous l'avons fait, mais vos enfants sont trop petits; par contre il y a des cars qui vont y emmène, 2 le matin et le taxi n'est vraiment pas cher. beaucoup de villages à voir, magnifiques, de 5 à 10 km de l'hotel, ; vous pouvez prendre la sortie en mer qui vous amène dans un charmant village et n'oubliez pas l'appareil photo. ne pas oublier les chaussures spéciales cailloux pour la mer. nous avons eu très beau temps, pas un jour de pluie. beaucoup de petites marches, mais pas de souci pour vos enfants. bonne vacances
NI Ninemiou ·
bonjour, nous rentrons cette nuit de Croatie où nous avons séjourné à l'hôtel Funtana à Pula. Nous déconseillons complètement cet hôtel, surtout avec des enfants, il faut avoir le porte-monnaie à portée de mains. 15 Kn pour 15 minutes de trempoling, et si vous ne payez pas un cadenas bloque le passage pour les enfants. Les vélos sont payants. La piscine avec eau de mer n'est pas chauffée. Les repas sont dignes d'une cantine 0 *, tous les jours la même chose, et pour des enfants ils sont encore moins adaptés. En ce qui concerne les boissons, à longueur de repas il faut batailler pour avoir verre d'eau par verre d'eau .....Le personnel n'est pas aimable, le sourire connaissent pas ou peu. En ce qui concerne le paysage, c'est magnifique, la CROATIE est un merveilleux pays. Si je devais y retourner, je prendrai un hôtel sur PULAC ou SVAR. Il y a plus d'animations, et de possibilité de promenade. Pula est un petit port agréable, mais pas vivant, même à la Marina. Enfin si vous devez faire quelques excursions, ne soyez pas surpris du panier repas, impossible de faire plus simple, 2 tranches de pain avec viande panée à l'intérieur, 1 tomate, 1 orange, 1 bouteille d'eau. Et si vous devez arriver tardivement alors c'est assiette froide pour tout le monde. Voilà le constat peu flatteur mais réaliste de cet hôtel. Tentez d'en trouver un plus adapté, et plus accueillant. Bonnes vacances et bon voyage.

Similar discussions

You might also like