Hôtel Iberostar de Cavtat en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Je vais à l'hôtel Iberostar de Cavtat en juin avec mes enfants de 5 et 7 ans; j'aurais besoin de conseils : - est il facile de circuler en voiture et où louer un véhicule pas trop cher ? - es ce que c'est bien desservi au niveau des bus ? - es ce que l'Iberostar est sympa avec des enfants ? il y a des chambres communiquantes ou alors des chambres 4 personnes ? - qu'es ce qu'il y a a faire d'intéressant avec des enfants sur Cavtat ? - la Croatie est elle un pays cher par rapport à la France ? MERCI
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

- est il facile de circuler en voiture et où louer un véhicule pas trop cher ?

En général, les routes en Croatie sont encombrées à l'exception des autoroutes qui sont désertés par les locaux. Pour louer, louez avec une compagnie internationale, j'ai fait l'expérience d'un local, je n'ai jamais reçu la bagnole😠 mais cela peut se produire partout.

- es ce que c'est bien desservi au niveau des bus ?

Le réseau de bus est très bien développé🙂

- es ce que l'Iberostar est sympa avec des enfants ? il y a des chambres communiquantes ou alors des chambres 4 personnes ?

Je ne saurais dire, le mieux serait de communiquer directement avec l'hôtel😛

- la Croatie est elle un pays cher par rapport à la France ?

La Croatie n'est plus une destination bon marché, mais je trouve qu'elle reste globalement moins cher que la France, à l'exception des poissons autres autres que ceux d'élevages, les prix en resto sont parfois surprenant😮. Toujours demander avant de commander le prix, ce dernier est au kilo et préciser la portion que vous voulez.

Similar discussions

You might also like