Hôtel Holiday Resort Sibenik (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j aimerais savoir si quelqun a deja sejourne dans ce complexe ???😉et quel hotel est le mieux, quels sont les points positifs et aussi negatifs 😠je connais plutot le nord de la CROATIE mais pas du tout cette region, merci d, avance 😏
KA Kasaya Regular ·
Tu as pensé au logement chez l'habitant ou tu recherches vraiment du tout-inclus?
MA Mammy48 Veteran ·
😉merci pour la suggestion, mais avec une copine nous avons gagne a un concours et c, est dans ce complexe que nous devons aller, bien sur que nous allons louer une voiture et visiter la region, mais nous viendrons dormir le soir a l, hotel 😏
KA Kasaya Regular ·
Eh ben Félicitations!

Dans la région, tu peu visiter Zadar, Vodice, Murter, les îles Kornat et plusieurs autres endroits!

Nous avons des apparts à Murter alors je t'en aurais offert un!

Bon voyage et n'oublie pas la vieille ville dans Sibenik!

Chanceuses!
BI Bichiques ·
Bonjour a tous, Je souhaite partir une semaine mi-juin en croatie dans ce complexe. Pareil, je vais faire le trajet aller-retour dans la journée pour visiter les alentours. avec les info recus, j'ai fais un debut de programme de visite et j'aimerais avoir vos opinions: J'aimerais faire: 1. les lacs de Splitvice 2. les chutes des Krka 3 et 4. Split : une ile (Rab, Krk, Zirje) et un autre jour Omis et Primosten 5. Dubrovnik et/ou Zadar 6. Sibenik Mes questions: 1. depuis cette ville, puis je avoir facilement accés a ces lieux? 2. Est-ce que les temps de transport sont raisonnables (5h max de route pour l'aller) 3. est ce que c'est lieux sont incontournables? 4. est ce que je dois remplacer un lieu par un autre. 5. quel lieu puis je ajouter? 6. si j'ai un jour de plage dans mon séjour, laquelle vous me conseilleriez? 7. est ce que sibenik est une belle ville pour le sejour? 8. dans lequel de ces lieux, je pourrai faire de la randonnée? Merci d'avance pour tout, Laurent

Similar discussions

You might also like