Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
les vacances sont réservées ... plus que 250 x dodo et on arrive !!!!!😉😉😉 5 années d'abstinence pour retrouver ce paradis à nouveau pour y être aller et avoir rencontrer plusieurs fois nicolas le pêcheur ...... est il toujours "aux affaires" ce magicien ( quelles magnifiques prises nous avons fais et quels souvenirs ) de la mer des caraîbes ???????

à très vite de vous revoir , de vous découvrir ..........

Hôtel ibérostar dominicus ........ la plage , les buffets , les cocktals .......... Maria la si sympatique serveuse du resto et davies qui nous reservait la table au petit déjeuner ............... toutes et tous vous nous manquez ......... nous arrivons très vite 😏😏😏😏😏

bisous à tous de Belgique !!!!!!!!!!!
ES Esna Regular ·
Hola mon ami Belge que j'ai adoré ce pays. Le Iberostar que c'est beau cet hôtel j'espère un jour y aller. Je ne sais pas après 5 ans si vous allez retrouver le même personnel. Je vous le souhaite et bonnes vacances même si c'est loin.Esna
Esna
TH Thierryb7501 Veteran ·
Ah Obelix3 pour sûr vous allez passer un bon séjour ! Comme c'est beau l'Iberostar Hacienda Dominicus !! Que de bons souvenirs là bas ! (pour nous çà remonte à janvier 2011).

Si vous y êtes allé il y a 5 ans vous n'avez pas dû connaitre les filles de l'agence d'excursion Ryana Sun ? (en fait ce sont des anciennes de Captain Pat)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
OB Obelix3 ·
Merci pour votre pztit message sympa Thierry si si nous avons bien connu l'équipe de cap'tain Pat qui était super dans tous les domaines ........ Malheureusement Pat est partie ( il smeble qu'elle soit retournée dans sa patrie d'origine ) ..... nous espérons retrouver cette ambiance si spéciale et sympa qui était celle de cette agence !!!!!!!! Pour le reste le personnel dans son ensemble était très sympa mais nous avions eu un petit faible pour Maria ( un rien ronde mais si serviable et tellement sympathique ) et davies .......

plus que 9 mois et on arrive ......
Bonjour Obelix3 ! 😉

Tu sais je voulais dire que certaines personnes de l'ancienne agence de Captain Pat ont conservé une activité d'agence d'excursion en créant l'agence Ryana Sun :

http://www.ryannasun.com/excursions-bayahibe-republique-dominicaine

Cette agence située dans le village de Bayahibe est maintenant dirigéé par Myriam et sa fille Lindsay (d'une gentillesse toutes les 2 je ne te dis que çà !! ) et par leur équipe de Dominicaines et de Dominicains. Nous avons fait de super excursions grâce à elles, dans la bonne humeur, en petits groupes ! Professionnelles et toujours prêtes à rendre service ! (Lindsay est d'une patience à toute épreuve et fait véritablement office de petite office de tourisme local pour toutes les questions que l'on peux se poser sur un séjour à Bayahibe).

Donc si tu vas à Bayahibe je te les recommande chaudement !! Tu peux même (et c'est préférable) les contacter à l'avance et faire déjà connaissance avant de les rencontrer sur place ! Tu pourras ainsi si tu es intéressée par certaines de leurs excursions voir quelles sont toutes les possibilités.😎

Nous, après avoir commencé par Punta Cana (2007), puis Samana (2009) et Bayahibe (2011), nous prévoyons de faire un séjour en janvier prochain soit en Jamaique, soit au Mexique. Mais la République Dominicaine nous y retournerons çà c'est sûr !! 🙂

Je ne me souviens pas si tu en as parlé, tu vas rester combien de temps à l'Iberostar ??
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
OB Obelix3 ·
Salut Thierry , nous sommes allés 3 x à Bayahibé 1 x 10 jours à l'hacienda dominicus beach 1 x 2 semaines toujours à l'hacienda dominicus beach 1 x 3 semaines ( 21 nuits ) à l'ibérostar dominicus et quand nous retournerons en avril 2013 ce sera aussi pour 21 nuits !!!!!!!!

Au sujet de l'agence de Lyndsay et sa maman ..... nous avons lu beaucoup d'avis très positifs et nous avons déjà planifié : Saona ( incontournable ) et avons envie d'une soirée dominicaine ( il me semble qu'une excursion de ce style existe via ryanna-sun Nous attendons avec impatience avril 2013 ....... après 5 années sans vacance ....... celà va être GIGANTESQUE !!!!!!!!!!!!

Si des personnes planifient leurs vacances dans cette tranche ...... dans la limite de nos possibilités nous les aiderons pour petit trucs et astuces ( téléphone moins cher , change interessant , etc , etc ..... )
Ah ah, un amoureux de la République Dominicaine on dirait bien !! 😉

Bon eh bien pour sûr en 21 jours vous allez vous régaler !! 🙂

Avec un peu d'avance un excellent séjour à vous !!

Similar discussions

You might also like