Hôtel Kuramathi aux Maldives fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
🙂 bonjour je pars aux maldives le 25 avril 2011 a l hotel KURAMATHI , nous avons reserve un pilotis bain a remous.Y aurait il des choses qu il nous faudrait connaitre avant de partir ? de quels montants sont les pourboirs ? quand et a qui faut il les donner ?type d habits pour les restos?
FO Forever01 ·
nous aussi partons en mai, en tous les cas pour avoir fait le tour sur les offres, le kuramathi est un tres bon choix, il faut prendre le all inclusive select, ce que nous avons faits, pour les pourboires: arrivons pas a avoir de montant; et pourtant ils sont tres importants. je pense que 2 ou 3 dollars sont bons. voila, si avez des infos tenez nous au courant quelle compagnie avez vous pris*? nous emirates, la meilleure a prioiri
BE Benjaumy ·
bonjour nous aussi emirates je crois on a pris all inclusive select , mais je n arrive pas a savoir si ca comprend le service en chambre , nous partons le 25 avril
FO Forever01 ·
qu entendez vous par service de chambre?
BE Benjaumy ·
petit dejeuner dans notre pilotis ou cocktail amene au pilotis
FO Forever01 ·
ca cest une bonne question, je n en sais rien du tout;ca serait bien, vous nous en direz des nouvelles
PU Pucesamson ·
Bonjour ! je viens de découvrir cet hôtel et du coup votre discussion !!! je serai intéressé pour y aller en Septembre, pouvez vous me donner + d'infos ? je suis déjà allée aux Maldives, au Coco Palm Dhoni...j'ai ADORE ....c'est peu dire.... !!!! merci de vos réponses !!!!🙂
NI Nicoulai Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà fait votre choix mais je suis parti au Kuramathi en décembre dernier et ma femme et moi en rêvons encore. Nous étions en beach villa jaccuzi et c'était juste parfait du début à la fin.

L'île est très jolie et très propre, le spectacle sous l'eau fantastique. S'il n'y avait pas tant d'autres belles destinations à découvrir j'y retournerai sans hésiter. (ce n'est d'ailleurs pas exclu... 😛)

En bref le seul moment difficile fut le départ, qui plus est le lever à 4h du matin 🤪.

Si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas.

Nico
PU Pucesamson ·
Bonjour Nico et merci de la réponse !!! malheureusement nous n'avions ni le temps ni le budget pour y aller mais je garde ce choix dans un petit coin de la tête ....nous étions déjà allé aux Maldives au Coco Palm dhuni ....le rêve !!! je ne désespère pas d'y retourner parmis toutes mes envies de voyage.....merci encore en tout cas !bonne journée céline
NI Nicoulai Regular ·
Bonjour Céline,

De rien, avec plaisir. C'est vrai que les Maldives c'est le rêve! En plus je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur nous étions en pilotis avec jacuzzi (encore plus de rêve 😎!) Nico

Similar discussions

You might also like