Hôtel Nimfa en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Nous partons du 08 au 15/09 dans cet hôtel.J'aurais souhaiter avoir vos commentaires sur cet hôtel; Merci
BR Brunetsylvie ·
😕bonjour, je pars moi aussi a cet hôtel pour la période du 8 au 15/09 et je n'arrive pas a trouver de la documentation si jamais vous auriez eu quelques renseignements pourriez vous me les transmettre, je ferai pareil de mon côté merci et bonne soirée
SN Snatchxxl ·
ok, sans problème, si j'ai des infos sur l'hôtel je vous les communiquerais. A bientôt
SN Snatchxxl ·
Voici un site avec plus de photos http://www.hoteli-zivogosce.hr/fr/main.htm
BR Brunetsylvie ·
😉merci pour ses quelques photos, si jamais vous avez des commentaires de personnes revenant de cet hôtel merci de me les transmettres. j 'en ferai de même de mon côté
NA Nathalie56 ·
Nous venons de passer 15 jours merveilleux à l'hotel Nimfa (du 07 au 21 juillet 07). Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez. A bientôt.
Nathalie
DY Dyonisos ·
bonjour

je vien de voir que vous avez passee 15 jours super a l'hotel Nimfa, je vien de reserve pour une semaine du 14 au 21 juin a cette etablissement pouvez vous m'en dire un tout petit peu plus a propos des excursions qu'ils proposent ? des repas ? dite moi ce que vous n'avez pas aimer ? ce qu'il faut faire et pas faire car une semaine c'est tres court merc
CA Camoulette ·
Bonjour je voulais s'avoir si cela été possible de m'envoyé des photo de cette hotel? (Nimfa) 🙂 adresse: camille.laurens@hotmail.fr
CA Camoulette ·
SALUT juste pour s'avoir serait _il possible de m'envoyer des photos de cet hotel avant de me décider ? merci d'avance.. adresse: camille.laurens@hotmail.fr
OL Olympienne77 ·
bonjour,

Je ne vous conseille pas du tout cet hotel. j'en reviens et franchement heureusement que le pays est trés beau parcque l'hotel c'est une catastrophe. Déja j'espère que tu n'a pas d'enfant ou que tu n'a pas de problème aux jambes parceque des marches et des marches et encore des marches .. il n'y a que ça !!! Pour info entre la plage et ma chambre ( qui etait seulement au 1er etage ) il y avait 122 marches !!!!! Il faut savoir que NOUS les francais, nous sommes logés a part de l'hotel dans un annexe tout au bout !!!! les chambres sont trés petites et les balcons tellement ridicules qui aurait mieux vallu ne pas en mettre. Pour info si votre chambres se situe au rdc ou au 1er sachez que 3 fois par nuits, l'arrosage automatique se mets en route sur les pelouse devant la fenetre et que ça fait beaucoup de bruit. Etant donné que les chambres ne sont pas climatisées, vous avez 2 solutions : soit vous ouvrez vos fenetres pour dormir mais y'a tellement de bruit que vous êtes reveillé 2 ou 3 fois par nuits soit vous fermez les fenetre pour ne plus entendre les arrosoir ou les allemands gueulé et vous crevé de chaud !!! Je ne vous parlerai même pas de la formule tout inclus ... c'est honteux d'appeler ça comme ça .... il s'agit a peine d'une formule pension complète si on arrive a manger ce qu'ils preparent !!!! En ce qui concerne la situation géographique de l'hotel vous devez savoir que vous vous situez à 80 km de l'aéroport de SPLIT ... mais faut savoir qu'il faut 2h pour faire la route !!!! Et oui il n'y a qu'1 route en croatie !!! Et l'hotel est au milieu de nul part ... les 1er magasins sont à 20 km !!! Donc a moins de loué une voiture vous êtes bons pour être enfermé a l'hotel pdt tout le sejour !!! Je ne vais pas m'eterniser sur le sujet ... le pays esy magnifique mais l'hotel nul a chier !!!

Bon courrage et bonnes vacances.
AL Aline77 ·
Bonjour Nathalie,

Je pars le 29 Aout et je pars seule. Peux tu me rassurer quant a l'hotel et aux animations francofones? Jte remercie par avance Aline
SE Sebdec ·
je te rassure Aline, je pars seul aussi du 5 au 12 septembre et j'espère que ça va être bien parce que quand je vois les rumeurs :ça fout les boules ! nous les français, faut qu'on se sert les coudes ! 😊

Bon voyage quand même !

SEB
SE Sebdec ·
salut Brunetsylvie, je pars du 5 au 12 septembre, et je flippe grave aussi ! ils sont chiant de nous foutre les glandes comme ça avt de partir ! tu crois qu'ils sont payés pour ça ? Bon voyage quand même ! SEB

Similar discussions

You might also like