Hôtel Paradis d'Ouvea en Nouvelle-Calédonie: prix et réductions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, nouas allons visiter la nouvelle calédonie pour notre voyage de noce au mois de septembre. Nous comptions loger sur Ouvéa au gîte beaupré mais à priori ils sont en travaux. Nous allons alors nous rabattre sur la paradis d'ouvea mais les tarifs que j'ai trouvé sur internet nous semblent énormes (277 euros la nuit). Est ce que l'un de vous aurait des infos/conseils pour payer moins cher (réductions, forfaits etc...). Merci d'avance
GO Gonzo619 ·
salut !!! et oui le paradis d ouvea !!!😏 ca coute cher cet hotel est surout tourné vers la clientelle japonaise et donc les tarifs vont avec !!! quand tu arrives a tontouta et que tu prends les cars arc-en-ciel le transfert sur noumea te coute 2500xpf pour un japonais c'est 10 000xpf parcequ il y a un guide qui leur fait l article c'est comme ca !! si tu veux un gite bien sur ouvea je te conseille le gite cocotier !! pour camper c'est impecable il y a aussi une case traditionelle et des bungalows mais les sanitaires sont communs a tous ! seul inconvenient les repas ne sont pas top et cher !!!! les petits dejs vallent le coup !! et le magasin est a cote du gite que du bon !!!!😉 j ' en garde un tres bon souvenir et j y retourne en janvier avec quand meme 3 nuits au paradis d ouvea c'est ma lune de miel faut pas deconner !! les excursions sur les pleiades valent le coup aussi voila si tu veux d autres infos sur les iles !!!
pour voir de belles fotos de la caledonie et des iles loyautes il faut me rendre visite a http://cuervo619.site.voila.fr

Similar discussions

You might also like