Hôtel à Zagreb
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

Je veux un hôtel bien situer pour visiter Zabgred, quel cartier me proposez-vous? Aussi est-ce facile de rejoindre l'aéroport?

Un grand merci
bordingpass
BO Bongatijac Veteran ·
Bonjour,

Quel est votre budget? Si vous avez un budget de 80€ par nuit, l'Hotel Dubrovnik est imbattable, directement sur la Place centrale (Jelacicev Trg). Dans la meme gamme de prix, Hotel Palace et Hotel Astoria sont bien aussi.

Si vous avez 120€ alors le Regent Esplanade s'impose, c'est un vrai palace et à ce prix c'est un cadeau - dans une ville de l'Europe de l'ouest ce serait facilement 3 ou 4 fois plus cher à ce niveau de raffinement et de service (par exemple - si vous laissez vos chaussures devant la porte le soir, on vous les cirera pendant la nuit, gratuitement!). Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire aussi.

Sinon si votre budget est inférieur j'aurais tendance à vous proposer de chercher plutot un logement chez l'habitant, par ex sur airbnb. En principe les transports publics sont assez bien organisés à Zagreb, demandez juste si il y a un arrêt de tram à proximité.
BO Boardingpass Regular ·
Un grand merci, j'ai réservé le Régent Esplanade à $147 canadien.
bordingpass
BO Bongatijac Veteran ·
Vous ne serez pas déçu!

You might also like