Hôtels adaptés aux fauteuils roulants dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
je cherches des adresses d'hotels accessibles aux handicapés en fauteuil roulant principalement dans le sud ( Phuket mais surtout plus loin Krabi et Trang )

Avez vous des adresses précises et des expériences vécues ? dans les autres régions aussi

pour le reste, rassurez vous, je connais les problemes des fauteuils en THAILANDE °
CH ChristianC64 Veteran ·
Salut...Salak pet ïle Koh Chang en passant par Trat....très fesable pour un fauteuil roulant A+ Christian
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
LU Lukmee Globetrotter ·
merci pour l'info

si ovus en avez d'autres je suis preneur !

vérificateur d'éoliennes: un beau métier !!
CH ChristianC64 Veteran ·
Stand by pour le moment...technicien électrique sur les F-18 Hornet auparavant et mon ancienne compagnie vient de décrocher un contrat de 130 millions en maintenance...pour ici mais également pour l'australie...alors peut-être que je vais remetttre en question la Thailande pour un peu mais il est certain que je retourne début Juillet pour mariage en Thai...A+ Christian Courcelles
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...

Similar discussions

You might also like