Il est où le printemps?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je tourne la page du calendrier : mercredi 21 mars, c'est le printemps J'allume la radio : mercredi 21 mars, c'est le printemps Je lis le journal : mercredi 21 mars, c'est le printemps Menteurs... Je regarde par la fenêtre : nuages sombres, grêle neigeuse, vent glacial Il est où le printemps ? Et toi soleil en pointillés, tu veux aussi me faire croire que c'est le printemps ? Menteur...

Je crois bien que je vais aller voir ailleurs...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
WO Wobé Regular ·
Il ne faudrait pas que tu jettes ton dévolu sur Montréal comme "ailleurs"; ici comme début de printemps il fait13°C avec un petit soleil faiblard et on prévoit de la pluie pour la soirée et pour demain... Et on appelle ça le printemps !!!
FR Frisanco ·
Comme d'hab...A la bourre...On peut vraiment plus compter sur personne[:(]
La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage. C'est plus grand que tous les voyages autour du monde". Alberto Giacometti.
DO Dolma Globetrotter ·
Montréal comme "ailleurs", ça me plait bien cependant... Mais tu as raison, je vais attendre les vrais beaux jours pour venir y faire un tour !

Dolma
SC Sch Globetrotter ·
Ben par ici il fait dans les 26/28 degres, un soleil magnifique ... l'ete se termine gentillement et la nature commence a prendre des couleurs feeriques [:P] tu veux l'adresse ?
DO Dolma Globetrotter ·
Ouiiiiiiiiiiiii ! J'ai comme l'impression que tu es bien loin de Paris !

Dolma
CY CyrilleG Globetrotter ·
Il n'est pas dans le sud de la france non plus pour l'instant, si ça peut te rassurer... mais je m'en moque : dans moins de 3 semaines pour moi c'est le plein été, dès mon arrivée à bangkok
Cyrille
SC Sch Globetrotter ·
En effet, en ce moment en Argentine ...
DO Dolma Globetrotter ·
Tu n'as plus que 3 semaines à souffrir du temps pourri... Je compatis !

Et pour sch tu profites du soleil d'été... Je compatis aussi !

Merci les filles [;)]...

Dolma
PE Petitpalais Regular ·
bonsoir Dolma, tu n'avais qu'à venir chez moi : il fait toujours beau ! peut-être à un de ces jours. hélas, aujourd'hui, ce n'est pas le printemps : il pleut mais il fera toujours meilleur qu'à paris et les cerisiers sont en fleurs
DO Dolma Globetrotter ·
[:)][:)] Bonjour Corine !

Le soleil parisien est glacial ce matin et je ne peux même pas venir chez toi, je risquerais de te filer une horrible crève ! Je me rattraperai, histoire d'aller voir ton printemps...

Dolma
NE Neverland Regular ·
Salut Dolma !

Effectivement, il fait un peu frais, mais Chez moi le printemps il est partout...Sur le balcon, dans mon salon, sur mon bureau...

Il suffit d'en vouloir !

Bonne journée

Neverland
DO Dolma Globetrotter ·
Mais c'est normal.... Deuxième étoile à gauche ! C'est bien connu, il fait toujours beau dans les étoiles ...

Dolma
CH Choucarde Globetrotter ·
Il arrive le printemps ici aussi fraichement le matin brrr, ça fleuri de partout, primevere clochettes violettes....les ptits oiseaux chantent ouf ça revit !!! Ciel bleu en journée depuis hier et beau temps en prévision!! Sur ce je vais aller lacher le chien sur la plage prendre un bon bol d'iode ensoleillé [;)]
Choucarde
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)] Voilà, chez moi, il fait 21degrés, tous les arbres sont en fleurs, les allergies également.[:(]

Ben dis donc, il a de la chance ton chien, encore en promenade....

Je t'ai envoyé une vidéo dessins de sable, en attendant la plage.

Bon soleil à tous et toutes, et quand je pense que dans tris mois, on va dire quelle canicule !!! vivement l'automne[:(][:(][:(][:(]

You might also like