L'île aux fleurs

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Invitation au voyage http://www.cawa.fr/video-choc-article001833.html

La 2ème vidéo sur la même page vaut aussi d'être vue.

Que se vaya bien.
SI Sifaka Regular ·
J'ai regardé, très bien ;cela dit je suis persuadée, que tout est affaire de circonstances;si les pauves étaient à la place des riches et vice versa, vu la solide solidarité qui anime l'être humain.....je vais montrer la vidéo à mes élèves, très instructif!Bye.
WH Whynotdream Regular ·
Bonjour,

Pas mal fait ce petit court-métrage...Ours d'argent au festival de Berlin en 1990...Au siècle dernier ! C'est vieux ! Le film ne doit plus être d'actualité ! Si les pauvres étaient à la place des riches dites-vous ! Mais l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres, convenez-en !

Chô !
CO Colorianne Regular ·
Très bien, cette vidéo : ça prend aux trippes !... Mais par contre je m'étonne du public de destination ("ou l'argent expliqué à nos enfants") : à quel âge vous laissez vos enfants voir des images de charniers, vous ? Parce que moi, pero, j'attends qu'ils ne soient plus des enfants pour ça...
WH Whynotdream Regular ·
Bonjour,

Ce n'est pas moi qui ai choisi le sous-titre ! Des images de charniers...La méchanceté de l'homme...Sa capacité à se laisser manipuler...Bon, je leur montrerai le film le jour où je les laisserai regarder la star académie...ou un discours présidentiel !

Chô !
CO Colorianne Regular ·
Ce n'est pas moi qui ai choisi le sous-titre !

Oui, j'avais compris, en disant "vous" je m'adressais à la communauté...

You might also like