Île de Korcula en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour,

Nous nous apprêtons à réserver une location sur l'île de Korcula en croatie. La location est située face à la mer et juste devant la route qui borde le littoral côte nord, entre Blato et Vela Luka. La route s'appelle Crnja Luka. Je voudrais connaitre le trafic qui peut y avoir en aout sur cette route.

Merci

Cordialement
hyder59

KA Kakoste73 ·
Bonsoir, crnja luka est une petite route tranquille, ne craignez rien, il faut juste rouler gentiment car elle n'est pas large. En général de ce coté de l'ile la circulation est fluide.Si vous avez des questions , je connais très bien Vela Luka. Bonne soirée. Marie.
HY Hyder59 Regular ·
Bonsoir Marie,

Nous allons louer un appartement dans une maison située face à la mer, mais entre l'appartement et la mer il y a la route. Je voudrais connaitre si cette route est fréquentée en aout, surtout par rapport aux nuisances sonores éventuelles. Sur la carte j'ai positionné l'endroit où nous pensons louer. Il est situé à 15mn environ de Vila Luka. Si vous connaissez aussi de bons hébergements au calme face à la mer dans le coin, n'hésitez pas à me communiquer.

Merci beaucoup

Cordialement
hyder59

You might also like