Vers l'inconnu

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Partant, dès le sein de ma mère, pour un voyage vers l'inconnu, je m'habillais en terre solide, en souffle d'espoir, en notes tissues.

Chaque continent, se souvient-il de mes pieds nus, chercheurs d'abri qui traversaient une corde vide, portant mon corps vers toi Chéri...

Les unissons, rares existences, telles se dessinent dans l'Univers deux hémisphères inséparables dis-tu, l'amour est éphémère?
RH Rhume Veteran ·
(je n'ose rien dire, un peu de beauté ça fait du bien)
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Saluons cette tentative de concilier poésie et art abstrait.

J'y ai découvert les notes tissues et la corde vide, ce qui égale les notions d'athénien confidentiel et d'aubergine confuse que je développai dès le début de mon adolescence dans mes Pensées Subtropicales, volume IV, essai complété par la suite par l'audacieux Pesées Subliminales, injustement incompris il faut bien le dire. Par la suite, j'ai préféré prendre des billets d'avion pour des destinations où je suis certain dès le départ qu'on ne me comprendra absolument pas. Il a bien fallu trancher le noeud géorgien.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CA Cambrousse Globetrotter ·
Partant, dès le sein de ma mère, pour un voyage vers l'inconnu, je m'habillais en terre solide, en souffle d'espoir, en notes tissues.

Chaque continent, se souvient-il de mes pieds nus, chercheurs d'abri qui traversaient une corde vide, portant mon corps vers toi Chéri...

Les unissons, rares existences, telles se dessinent dans l'Univers deux hémisphères inséparables dis-tu, l'amour est éphémère?

Ha j aime bien [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour je ne connaissais pas ! superbe !
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

You might also like