Changer ses roupies en euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Je rentre bientot en Belgique avec pas mal de roupies indiennes en trop et je me demande si je vais pouvoir les changer en euros une fois en Belgique, a l'aeroport ou ailleur.

Bonne journee
BA Badmarsh Regular ·
Normalement tu n'est pas autorisé à sortir des roupees du pays, donc tu ne pourras sûrement pas les changer en Belgique.

J'imagine qu'on te les échangera à ton départ contre des euros à l'aéroport.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
VA Vanakkam123 Regular ·
Bonjour, Va plutot dans les bureaux de changes dans les villes, à l'aéroport, le taux est faible.
IN Indiaaa ·
bonjour,

il me semble qu'on a pas le droit d'exporter les roupies indiennes!! donc il faut les changer avant d'arriver Par contre j'aimerai savoir si il existe des bureau de change dans les aéropot???? merci🙂🙂
SH Shamseybert Regular ·
no problème l'aeroport de delhi est plein de bureau de change à des taux tout a fait acceptable. je n'est eu aucun problème avec ca meme en arrivant à 3h30 du matin.
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur! http://shamseybert.over-blog.fr/
IN Indiaaa ·
merci d'avoir répondu aussi vite🙂
SW Sweetypram Regular ·
Bonjour,

Juste une petite info, lors de notre dernier voyage en Inde, nous avons changé nos euros à l'aéroport en arrivant et lors de cette transaction, on nous a remis un récépicé. Celui-ci est nécessaire lors de notre retour quand nous avons changé les Rs en euros afin qu'ils voient d'où vient ton argent... As-tu un reçu de ce genre?
SH Shamseybert Regular ·
j'en est recu un oui, mais vu que pendant le voyage j'ai retirer environ 10 fois de l'argent dans les distributeurs, mon argent venai de plein de sources differentes. si tu a de petit montant (moins de 100euros) je pense qu'il ne pratique aucun controle. je suis meme rentré avec l'equivalent de 10euros en roupies car je saver que j'y retournerai cet été.
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur! http://shamseybert.over-blog.fr/

Similar discussions

You might also like