Compagnie aérienne pour le vol Bhubaneswar-Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je souhaite réserver par internet un vol bhubaneswar - delhi à par Sahara India airlines (low cost indien), pas de ligne avec Jet airways, connaissez vous une autre compagnie ??? de Delhi - varanasi - Nous allons dans l'état de l'Orissa et souhaitons repartir de la bas. Toute idée, conseils sont les bienvenus. Nous partons mi octobre.Bhubaneswar semble bien pour repartir sur Delhi ??
BO Bobo10 ·
J'ai visité l'Etat de l'Orissa en mars de cette année.

Très beau voyage avec notamment la visite des régions tribales pendant plus d'une semaine.

J'ai effectué le vol DELHI-BHUBANESWAR-DELHI avec la compagnie Air Sahara (avec le site internet illicotravel). Durée du vol : 2 h.

A Bhubaneswar, l'aéroport est très sympa - un aéroport de province, propre et peu de monde.

Suis prêt à vous donner quelques renseignements sur cet Etat, si vous en avez besoin.

Bons préparatifs de voyage.

Vous pouvez me contacter directement si vous le désirez au courriel suivant : abogdan@aol.com
DR Draupadi ·
Pour les vols Delhi-Bhuba et Bhuba-Delhi voir:

- kingfisher airlines (réservations en ligne sur le site de la compagnie, environ 95 euros l'aller) - jetairways - air sahara (illicotravel.com)

et surtout: indigo airlines, compagnie lowcost à 50 euros l'aller! réservations en ligne sur goindigo.in

Attention, les compagnies n'assurent qu'un vol par jour, donc vérifiez bien leurs horaires!

Similar discussions

You might also like