Une heure d'escale à New Delhi pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour;

J'ai trouvé un billet d'avion à prix intéressant pour allez en thailande avec une escale à new Dehli.

Pour le retour je n'ai qu'une heure d'escale. Par expérience je sais que cela peut être juste selon les aéroports.

Pensez vous que c'est jouable ou pas ?

Que se passera t'il si jamais je n'arrive pas à avoir mon avion en sachant que j'achète un billet paris bkk

Merci de vos réponses

Vincent
Mes Photos de Voyages. Enjoy and share !!! http://vincentwolf.wix.com/photography
IN Indymalte Veteran ·
Si vous avez un billet paris delhi bkk, en principe la cie à l'obligation de vous acheminer à la destination finale, mais avec quel délai ?

Avec quel cie voyagez vous ?

En novembre je me suis trouvée dans ce cas avec air India, a Delhi nous n'avons pas eu la correspondance pour Paris, nous avons été acheminé sur francfort et francfort paris avec Air France et nous avions les bagages à l'arrivée à Roissy !!!

Bon voyage
IC Icare79 Veteran ·
Compte tenu de ton billet et du délai dont tu disposes, arrivé à Delhi tu fonces à ta porte d'embarquement. Tes bagages seront acheminés et tu disposeras de ta carte d'embarquement DEL/CDG qu'on t'aura remise à BKK. L'agent de ta compagnie qui opère sur le vol DEL/CDG sait que tu as voyagé sur le vol BKK/DEL et en cas de retard, on te recherchera par annonces successives. No worry😎

Similar discussions

You might also like