Itinéraire à vélo depuis Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour a tous Je voyage actuellement en Inde du Sud pendant 3 mois sans aucun itineraire predefinis et avec seul moyen de transport un velo . Je suis parti de Bombay et je me trouve actuellement a Goa plus exactement a Arambol . Mais le souci c est que je ne c est pas du tout par ou continuer mon voyage ; descendre vers le sud en direction du Kerala, ou repiquer vers l Est en direction du Karnata ? Je reste 2 jours a arambol ensuite il va falloir choisir ma destination . Que me conseilleriez vous ?

Merci d avance pour vos reponses, mais vous pouvez suivre mon actualite sur mon blog

http://lindeavelo.travelblog.fr
JA Jacstein Regular ·
Le Karnataka, Hampi et Badami, c'est grandiose.
DO Dobrasil Regular ·
Tu peux passer par Old Goa, et ensuite filer sur Hampi en passant par Badami. Tu pourras redescendre vers Bangalore par la suite, ou si tu préfères retourner sur la côte.
KR Kremlin ·
Merci pour vos reponses qui m ont quelques peu aiguiller ... Puisqu en effet je prend la direction de Hampi, meme si pour l instant j ai longer la cote et me trouve actuellement a150 km au sud de Panaji, mais je vais repiquer vers l Est, et ensuite remonter direction donc Hampi . Merci beaucoup !!!!!!!!
BA Backpaker17 ·
hello! je suis aussis a arambol actuellement, si ya moyen de se rencontrer, ca pourrais etre cool, j'aimerais eventuellement tracer kelkes temps an velo a travaer l'inde mais pour le moment tout le monde me l'a fortement deconseiller!! qu'en pense tu? ont pourrais essayer de se capter ver la piya guest housse ou sur la plage!! mon mail: sebb17684@hotmail.com a bientot!
libertad o muerté

Similar discussions

You might also like