Paris-Delhi avec British Airways et Virgin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Après avoir lu les interventions sur ce sujet, je ne suis pas rassurée. Connaissez-vous lers vols Virgin ? on fait Paris-Londres sur BA puis Londres-Delhi avec Virgin alors que l'agence m'avait dit que c'était le contraire. Quand j'ai eu en main l'imprimé, j'ai fait la remarque, mais c'était trop tard (pas d'annulation possible) et que c'était bien mieux qu'Air India, par exemple, qui annule souvent des vols.
denyseparis
MA Max00019 Regular ·
Personnelement, suite à mon expérience par le transit via Londres, je trouve qu'il aurait préférable de prendre un vol avec uniquement British Airwa; vous auriez peu y gagner, au niveau financier, car vous auriez prit un seul billet de Paris à Delhi et non deux billet Paris-Londres et Londres-Delhi. De plus il va falloir vous réenregistrer au terminal 3 d'Heathrow via un guichet Virgin Atlantic. Mais en général, que votre vol soit opéré par British Airways ou Virgin Atlantic, vous bénéficierez d'un vol très agréable. Virgin Atlantic, ici en Belgique et au Royaume-Uni, est réputée comme étant une compagnie de grande classe au niveau confort, service et sécurité
AX Axance Regular ·
Les transferts par Londres sont vraiment galères....surtout avec British Airways. Je m'explique : l'été dernier je reviens des US en passant par Londres et jusqu'à Paris avec BA, résulat : ma valise perdue pendant le transfert (heureusment que c'était le retour...). A coté du terminal d'arrivée des vols de BA à ParisCDG : des montagnes de bagages perdus abandonnés dans lesquels n'importe qui aurait pu se "servir". Mon frère fait un autre voyage avec BA, le même été mais d'une provenance complètement différente, résultat : pas de valise non plus à CDG!! Et à chaque fois nous n'étions pas les seuls "malheureux" en colère... Donc maintenant je ne conseille vraiment plus BA, quel que soit le prix!!
* I'm poor but my life is rich* * I choose risks over regrets* * You get one life but a million different ways to live it*
DE Denyseparis ·
merci pour le message, Je crois que 'ai eu tort de faire confiance à l'agence. De plus on m'a dit qu'on n'avait pas à récupérer les bagages... ni a changer de terminal, car on n'a que 2 h. d'escale. Ah mon moral est remonté!!!
denyseparis
DE Denyseparis ·
Merci pour ta réponse, comme je viens de le dire dans le message précédent l'agence m'a mal informée. Je vais m'expliquer demain matin. Tu as raison, j'avais complètement oublié ce problème de bagages fréquemment perdus à Heathrow en général et BA en particulier. Il y a longtemps que je n'y suis pas passée. Encore heureux que je sois rassurée sur la sécurité..
denyseparis
DI Didou2502 Regular ·
bonjour

quand tu t'enregistres a paris, tes bagages sont pris en charge jusqu'à delhi sans que tu interviennes, de même pour ton vol londres delhi, tout se fait au départ de paris; donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté
DE Denyseparis ·
Merci, j'avais besoin d'une bonne nouvelle. Tu connais ce vol ? Bonne journée sans trop de galères
denyseparis
DI Didou2502 Regular ·
bonjour

j'ai fait nice-londres avec BA puis londres delhi avec virgin; pas de souci majeur à part les bagages restés a heathrow mais l'aeroport de delhi nous les a ramenés le lendemain à l'hotel.
MA Max00019 Regular ·
Pour le transfert entre Paris et Londres j'aurais, personnellement, pris BMI car c'est une compagnie partenaire de Virgin Atlantic et donc si jamais il y aurait eu quelques choses notamment avec les bagages il y a moyen de les joindres facilement ;)

Similar discussions

You might also like