Inde: problème sur le formulaire de visa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je suis en train de remplir le formulaire, mais, à la deuxieme page je reste bloqué : on demande si on a deja visité le pays et le num du visa precedent. Or, je viens d'obtenir un nouveaux passeport (l'ancien a expiré), donc plus d'info sur mes visas precedants. Dois je repondre par negatif ?

merci
DE Delfol Regular ·
Sans vouloir faire de pub, téléphone à un organisme type "Action Visa" (J'imagine que l'ambassade d'Inde est toujours injoignable ?) parce que là, je ne suis pas certaine que tu trouves des réponses sures ...
TO Tournedos ·
je suis en train de remplir le formulaire, mais, à la deuxieme page je reste bloqué : on demande si on a deja visité le pays et le num du visa precedent. Or, je viens d'obtenir un nouveaux passeport (l'ancien a expiré), donc plus d'info sur mes visas precedants. Dois je repondre par negatif ?

merci

Bonjour Mark, J'ai la même problématique que toi. Je viens de changer de passeport et je n'ai de ce fait plus les n° de visas. Peux-tu me dire comment tu avais réglé ton problème? Merci de ta réponse
MA Marcomarco Veteran ·
tout simplement, on ne donne pas ce numero, ça passe sans probleme !
MA Marien33 Veteran ·
tu n'es pas le seul dans ce cas. tu peux peut-être demander à VFS s'ils ont gardé un dossier à ton nom. Moi je fais TOUJOURS une copie de ma demande de visa, au cas où. ne serait-ce que pour ne pas répondre différemment à certaines questions superflues pour moi mais qui risqueraient d'attirer l'attention si mes réponses étaient différentes d'une année sur l'autre. NE DIS SURTOUT PAS QUE TU N'AS JAMAIS VISITÉ L'INDE !!! dans le genre suspect parano ya pas pire que ça !!! Au pire tu peux essayer de mettre NA si ça marche et de joindre une note explicative. le mieux c'est de passer un coup de fil à VFS, ils te répondront plus sûrement qu'ici, car tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
MA Marcomarco Veteran ·
pas de panique !

je le repete : NA dans la rubrique. Je l'ai fait (et plein de gens, il faut chercher sur VF un post dedié), aucun pb pour obtenir le visa.

You might also like