Indonésie: compagnie pour vol Medan-Padang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour 🙂

Dans mon voyage en Indonésie, j'envisage d'aller sur l'île de Sumatra. Aussi, je devrais rejoindre Medan à Padang afin de voir le pays minangkabau

J'aimerais savoir quelle compagnie aérienne me permettrait de rejoindre ces deux villes?

Aussi, combien de temps ppurriez-vous me dire combien de temps cela prend de relier ces deux villes par les transports routiers?

Merci! 🙂
ME Mentawai Veteran ·
La Garuda
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
BA Baobazz ·
je te remercie beaucoup de ton renseignement! 🙂

Par la voie terrienne, combien de temps cela prend-il de relier ces deux villes?
ME Mentawai Veteran ·
Avec ANS compte 24 h jusqu à Padang .
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
BA Baobazz ·
J'imagine qu'ANS est une compagnie de bus merci beaucoup en effet c super long!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Sous le message Re: Voyage combiné Malaisie et Sumatra (Indonésie) je donnais l'info suivante avion Padang-Medan 30€ départ B.tinggi 7h arrivée Medan 11h ...

C'était en mai 2004
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TE Tetrodon Regular ·
Bonjour,

Pour faire Medan- Padang direct par avion, tu avais en mai dernier deux compagnies : la Batavia Air et la Mandala . Je les ai toutes deux utilisé ( un peu plus d'une heure de vol ) et pas de souci .

Quand tu vas au terminal des compagnies intérieures à l'aéroport, fais les comptoirs des deux compagnies pour comparer les prix ( les comptoirs sont tous voisins sur la même aile ).

Pour la Garuda ( plus chère ), je ne suis pas certain que son vol soit direct . Je me demande si ce n'est pas via Jakarta mais à vérifier.

Bon trip au paradis vert

" c'est là que j'ai vécu parmi les voluptés calmes "

Bernard
on the road again
BA Baobazz ·
je te remercie beaucoup pour tes infos!

Mathieu 🙂
MI Minang Regular ·
Bonsoir, A verifier sur les sites :www.airasia.com, www.lionair.co.id, ou à l'aeroport direct selon dispo. Bus, c'est assez long, mais ca vaut le coup (voyage du jour). www.kemilausumatera.com ou www.west-sumatra.com te permettrai de voir les photos de ce pays.

Medan et Padang sont relié par vols de KL ou Sing ou Jakarta. A toi de concocter l'itineraire.

A plus Minang

Bonjour 🙂

Dans mon voyage en Indonésie, j'envisage d'aller sur l'île de Sumatra. Aussi, je devrais rejoindre Medan à Padang afin de voir le pays minangkabau

J'aimerais savoir quelle compagnie aérienne me permettrait de rejoindre ces deux villes?

Aussi, combien de temps ppurriez-vous me dire combien de temps cela prend de relier ces deux villes par les transports routiers?

Merci! 🙂
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info

Similar discussions

You might also like