Infirmier disponible pour l'humanitaire/bénévolat à partir de septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je suis infirmier au bloc operatoire sur Lyon, j ai travaillé en guyane francaise en jungle pdt 6 mois, j ai adoré et je souheterai faire un parcours ds l humanitaire/bénévolat,

je ne recherche ni l argent, ni la gloire, seulement de partager ce que je peux apporter, c a dire mon temps, mon envie ds tout les domaine et les connaissance professionels que j ai acquise.

je serai disponible a partir de septembre,

a vrai dire je serai preneur de tout rensignement de personne aillant effectuer des missions, commetn ils s y sont pris etc...

bref je suis avide !

merci !
KA Kankele Regular ·
Bonsoir, Notre assos se charge de trouver des stages pour des infirmiers ou étudiants en soins infirmiers dépuis longtemps. Nous sommes connus du site infirmiers.com et autre site de votre profession. Si le Burkina vous intésresse les popumation d'ici seront très contente d'avoir votre concours pour ameliorer un temps soit peu le problème de la santé au Faso association_tremplin@yahoo.fr pour plus d'infos
Au plaisir de vous lire
FR Fredbracassé Regular ·
j aimerai connaitre l adresse de votre site internet,

avez vous une antenne sur lyon pour pouvoir se rencontrer ?
KA Kankele Regular ·
Toutes mes excuxes pour cette reponse tardive. Nous n'avons pas une antenne sur Lyon mais une de nos partenaire s'y rends presque 1 semaine par mois. Elle est à nancy et travail pour la region de lyon également. vous pouvez joindre le président de l'assoce à association_tremplin@yahoo.fr
Au plaisir de vous lire

Similar discussions

You might also like