Infirmière de 29 ans cherche à partir en mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour à tous, je cherche à éffectuer des missions humanitaires et des gens avec qui partir, pouvez vous m aider, actuellement je reside en bretagne, je peux avoir beaucoup de disponnibilités merci d avance pour votre aide bye

celine
DS Dsf Regular ·
Bonjour Céline, Je me permet de réagir à ton message car je fais partie d'une jeune association, Développement Sans Frontières, qui a pour but de mettre en relation les volontaires qui souhaitent partir et les petites et moyennes Ond d'Asie, d'Afrique et d'Amérique Latine. Un grand nombre de nos partenaires recherchent des infirmières pour des missions santé (soin, sensibilisation...). De nombreuses missions sont à pourvoir (notament en Afrique). Je te propose de me contacter par mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org car ton profil semble vraiment interessant. Je pourais ainsi te présenter plus en détails notre association et les missions disponibles. A bientot j'espere Jinène
CO Coordinateur Regular ·
slt Nous sommes une ONG : prisonniers sans frontières/burkina (prsf)

Créée en 1998, PRisonniers Sans Frontières (PRSF) est une association de solidarité nationale sans but lucratif. Laïque et indépendante, elle regroupe des hommes et des femmes de sensibilités politique, philosophique ou religieuse diverses mais rassemblés sur des valeurs humanistes essentielles. Leurs préoccupations communes : · agir concrètement pour le soutien moral et matériel de tous les détenus, sans distinction de race, d'ethnie ou de confession; · améliorer, au quotidien et dans la durée, les conditions de vie en détention; · faire progresser la démocratie grâce à la présence de la société civile au sein du monde carcéral.

PRSF fonde son action sur une soixantaine de bénévoles. La reconnaissance des compétences des acteurs locaux dans l'écoute et la défense des droits des détenus, la responsabilisation de la société civile et l'encouragement aux initiatives constituent les fondements de l'association. notre site est http://membres.lycos.fr/prsf/
SO Somdaarmel Regular ·
Bonjour, je m'appelle Armel, j'assure la présidence d'une Association(asbl) au Burkina . Nous avons l'autorisation d'exercer nos activités au Burkina .Nous avons signé une convention avec l'Etat Burkinabè .Nous sommes très motivés pour réaliser des projets d'action humanitaire ou sociale au Burkina . Nous recherchons des volontaires, des bénevoles, des collaborateurs, des partenaires pour nous aider à réaliser les objectifs de notre organisation au Burkina . l'objectif principal de l' Association(ASBL) bio D'or solidarité est de promouvoir et soutenir toute initiative visant à aider au developpement des populations défavorisées, et de promouvoir le developpement durable en aidant les populatins locales à s'autopromouvoir .aider les personnes en difficultés des couches les plus défavorisées et de donner les moyens à la population de subvenir à ses besoins . Nous sommes disponible pour toute, proposition, ou échange concernant notre organisation au Burkina . Bienvenue dans notre organisation au Burkina - Faso . Cordialement, l'ASBL : Bio D'or Solidarité Burkina .

émail ASBL : biodorburkina@yahoo.fr
ABBS
PA Passamde Regular ·
Bonjour Nous sommes une association basée au Burkina au Faso dans la region du centre nord. Nous entretenons des liens très solide avec le monde medical et les populations à la base. Notre association oeuvre depuis 2001 et nous avons eu à faciliter des missions humanitaires à des volontaires europeens dans le grand hopital de notre region et dans les centres de soins et de promotion sociale dans les villages. NOtre experience en la matière nous exige de vous rassurer de votre engagement à nos côtés. VOus pouvez nous ecrire à : teelgo@yahoo.fr
AB Ablouinou Regular ·
Salut Celine!!!je suis infirmier moi aussi et au maroc .J'ai travaillé méme en bretagne et éxacement à quimper avec un ami psychiatre et à caen aussi .là je suis au maroc et je travaille comme infirmier dans un centre de santé rural et c'est trés intérrèssant et aussi j'ai batti une maison d'acceuil pour les personnes en déficultés et aussi pour les petits enfants qui veulent apprendre le français dont ils ont besoin énormément.c'est dans une région en atlas du maroc et vous serez trés utile pour nous si vous le voulez bien et vous serez loger nourri sans probléme et si ça vous intérrèsse faite moi signe et te donner mon msn pour plus d'éclaircissement....confratenellement....à tout de suite
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
VA Vavoute ·
Bonjour Je pars au mois de décembre pour un mois avec un vétérinaire, une infirmière et moi même qui travaille dans l'assainissement et l'eau potable et peut être un interne des maladies infectieuse et tropicales. Nous partons avec une tente militaire médicalisé ed 120 m², en ce moment nous recoltons matériel et médicament, vaccins afin de faire des campagnes de vaccination et prévention sida, apprendre à une villageoise les premiers soins (perf, ...) Si vous avez l'envie de nous rejoindre, envoyez moi un message afin d'en discuter. Merci, Eva
LA Lamine3572 Regular ·
bonjour moi je mapelle lamine et je suis president dune petite assoc qui sapelle KADESS qui est basée au sénégal, et je vois que tu habites ds une zone où ya une bénévole qui était venue ds notre assoc et elle sapelle sarah, alors nous, nous recherchons des bénévoles infirmiéres pour aider ds notre dispensaire de quartier, vu la prolifération des moustiques qui cause beaucoup de dégat au niveau du paludisme. alors si vous étes intéréssé visiter nous : http://kadesskoundam.hautetfort.com et contacter nous sur : diame_lamine@yahoo.fr cordialement lamine
BI Bilal33 ·
bonjour Celine, il y a un site qui peut vous étre utile : www.espacebenevolat.org, bonne chance !
Aime la vie pour qu’elle t’aime

Similar discussions

You might also like