Infirmière cherche mission humanitaire non payante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
j'aimerai trouvée une mission de maximum 3 mois si possible en Asie non payante. Je suis une infirmière generaliste experimentée, parlant français et anglais. Est ce que quelqu'un sait où je peux m'addresser. Merci Rosygirl
DI Dine1987 ·
Bonjour as tu trouvé une mission humanitaire alors?
Amandine
RO Rosygirl ·
RO Rosygirl ·
Chère Dine, je n'ai pas reçu ton message car c'était vide? Merci Rosygirl
DI Dine1987 ·
Je te demandais si tu avais trouvé quelque chose?
Amandine
RO Rosygirl ·
Chère dine, pas pour le moment. Quelqu'un m'a envoyé l'adresse d'un organisation au Bénin mais je l'ai perdu je ne sais pas comment, . Fausse manipulation? Il y a un site www.worldwide helpers.org qui ont des projets pas chers. Autrement, il y a Médecins sans frontiers et médecins du monde qui cherche toujours. Je suis mariée, je ne peux pas partir plus de 3 mois (le mari ne veut pas). MSF voulait m'engager mais pour 1 année complete. Autrement il y a des organisations comme Calutter Espoire et Action Benares en Inde qui travaillons dans la rue avec les cliniques de la rue. Je connais des jeunes qui ont fait ça pendant ou juste après leurs études d'infirières, c'est dure mais bien (pas payé mais on paye pas pour y aller). Vous trouvraiez où vous loger pas cher et a manger sur place. Je suis contre l'idée de payer pour aider. Salutations Rosalind
CE Celianeesi ·
bonsoir

Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année, et je recherche activement des témoignages d'infirmières et/ou infirmiers ex, ayant vécu(e)s une, voire des expériences humanitaires à l'étranger dans le cadre de mon Travail de Fin d'Etudes (T.F.E.). Je souhaiterais pouvoir vous envoyez mon questionnaire par email (si possible )afin de savoir quelle influence a pu avoir cette/ces expérience(s) au niveau professionnel. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne soirée à tous et à toutes.
UJ Ujpod Regular ·
moi j'ai des expérience mais je suis toujours étudiante ça compte??? (j'en aurait plus fin de cette été)
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
RO Rosygirl ·
Bonjour! Unefois vous avez votre diplome en poche tout est possible. Avant c'est aussi possible mais vous être limité dans les soins que on vous laisse faire. Ici , les éleves vont faire des stages dans les autres pays pendant leurs études. Vous devez utaliser le temps qui vous reste pour "tater le terrin" pour voir dans quelle secteur vous voulez aller (pédiatrie, gyneco, médcine generale, etc), c'est pour cette raison que c'est bien de ne pas prendre un boulot fixte tout de suite après les études. courage et bonne chance pour la suite de vos études. Rosygirl
CH Christland ·
j'aurais souhaité que vous alliez chez moi au cameroun c'est ma manière à moi devenir en aide à mon pays en orientant des bénévoles pour des projets
JU Juju2125 ·
Je suis IDE depuis novembre et j'ai fait un stage en afrique si ca t'interesse!
Sur mon tricycle en roue arrière, j'me barre de l'autre coté d'la terre

Similar discussions

You might also like