Infirmière et professeur recherchent projet humanitaire pour six mois en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour, nous avons 24 et 25 ans, nous sommes professeur de sciences et infirmière. Nous avons choisi ces métiers car ce sont des métiers tournés vers les autres et nous aimons vraiment ce que nous faisons! Nous avons déjà voyagé de nombreuses fois toutes les deux mais cette fois , nous souhaiterions aller un peu plus loin et nous investir dans un projet sérieux d'aide humanitaire en Afrique Nous sommes conscientes que pour que ce projet soit enrichissant pour nous comme pour l'association, il est nécessaire qu'il se déroule dans la durée, c'est pourquoi nous avons décidé de partir 6 mois. Nous aimerions participer à un projet déjà existant, voir même en construction, qui a pour but d'aider au développement du pays en étant vraiment à l'écoute de la demande de la population. Nous sommes prêtes à participer à des projets demandant des compétences autres que celles que nous avons développées jusqu'à aujourd'hui. Car nous savons qu'avec notre motivation, nous apprendrons vite. Nous sommes donc à l'écoute de toutes propositions! j espère qu'elles seront nombreuses!
GR Greenscotlan Regular ·
Salut

Dans votre titre c est l amerique latine mais dans le texte c est l afrique. Avez vous une preference ou l un des deux sans importance?

Avez vous un type de projet en tête plutot qu un autre?
http://tardyinfo.com/tardy.no-ip.info/
NO Nordique1999 ·
Premierement, ton message est un peu contradictoire. Cest en amerique du sud ou en Afrique que tu veux aller. Moi je connait une association super pour lamerique du sud. Sa sappelle South America Explorer http://www.saexplorers.org/club/home . La bas, sa te coute 60 dollards pour etre membre et ensuite, ils ont une tres grosse banque de reference pour faire du benevolat partout en Amerique du sud. Tu peux retrouver une office du club dans 4 ville soit Lima, Cuzco, Buenos Aires, Quito. Ce qui est bien cest que si tu naimes pas le travail que tu fait, tu nas qua changer dendroit.Contrairement au organisme qui te planifie tout des le depart et qui te charge un prix de fou. Jen ai rencontrer des jeunes qui fesait sa et ils me jalousaient car je navais pas de couvre feu et que jetait libre de me promener ou je veux. Au club, tu peux trouver plein dorganismes qui peuvent te loger et manger chez lhabitant. Cest tres bien classer, tu as tout de sorte de benevolat, Aider des enfants, construire des maisons ou ecoles, aider des animaux dans les centres, aider dans des hopitaux etc... Moi je te le conseil vraiment. Si cependant, tu pars pour lAfrique, sa je ne connait pas trop.

Nhesite pas si tu as dautre questions

Mateo
SH Shumata ·
oui, effectivement, c est flou! c est parce que j ai envoyé deux messages, un sur le forum Amerique et l autre sur le forum Afrique. Nous avons adoré ces deux continents, nous choisirons le pays selon le projet qui nous ressemble le plus! merci beaucoup pour tes conseils mateo.
AL Albamoderi ·
Pour le Nord du Perou, contacter " www. albamoderi.oncl.fr " Il y aura trois attentions sanitaires durant avril pour les mamans. cette association cherche aussi des benevoles qui peuvent transporter des médicaments "non périmés " et des appareils medicales portables, tensiomètre stéthoscope, thermomètre, etc..; pour des élèves infirmières.. merci a tous . AYUDENOS A AYUDAR

Similar discussions

You might also like