Infirmière puéricultrice disponible pour mission humanitaire à partir de janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour à tous! je suis infirmière puéricultrice et je souhaite partir travailler auprès d'enfants à l'étranger en mission humanitaire. Peu importe le pays, le continent tout m'interesse!! je suis disponible à partir de janvier 2010. Si vous avez des propositions ou idées , je les attend avec impatience! merci d'avance
VA Vanessa9 Regular ·
Bonjour Je suis Yannick responsable de l'association Francaise represente au Cameroun, en fait Un pas de plus est une association Francaise qui a son antenne au Cameroun et moi je ss le president de cette antenne, du coup chaque été et chaque moi nous recevrons des volontaire Francais qui viennes pr des stage humanitaire ou pr des camp chantier, alors je te propose de venir donne de ton temps pr les enfants defavorise et travaille dans un centre de sante en milieu rural voila voila pr plus d'info yanick_etoo@hotmail.com tel 00237 77 15 65 04
agir dans un monde de jeunes
PA Padil Regular ·
Cher diego22 bonjour,

PADIL, SERVICES...à la portée des associations..., est une structure légère et réactive autour de laquelle s'articule tout un réseau de bénévoles et de professionnels engagés dans le même processus (objectifs) réunissant ainsi compétences et expertises nécessaires afin d'accompagner les associations -ONG vers un DÉVELOPPEMENT DURABLE et ÉQUITABLE.

En matière de Bénévolat PADIL se propose d’être un relais entre les associations et les candidat(e)s bénévoles.

En effet, nous vous proposons d’ores et déjà une palette d’opportunités chez des associations tunisiennes notamment, qui pourrait répondre à vos attentes certes, en termes de bénévolat, et en fait ‘‘pour vous aider à mieux aider’’ parce que chacun de nous à sa manière peut tant contribuer à construire un monde meilleur.