Infirmière veut faire de l'aide humanitaire d'octobre 2010 à janvier-février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je cherche une place (ou un projet) où donner de l'aide humanitaire, suis habituée aux conditions +- rudimentaires, préfère Amérique du sud mais peut être ouverte à vos propositions. Je ne veux pas payer une fortune svp.....

Je suis infirmière depuis près d'un an, j'ai un peu d'expérience humanitaire Guatémala et Paraguay. Ai participé avec des médecins et organisations religieuses de là-bas, parle maintenant assez bien espagnol pour entretenir une conversation et suis bilingue quasi parfaitement. J'ai 29 ans, j 'ai travaillé quelques mois en post chirurgie et maintenant dans un centre longue durée suis chef équipe 40% du temps environ.

Écrivez-moi donc si vous avez quelque chose!
AS Assoboudib ·
Bonjour ! Nous sommes association Boudib de développement qui œuvre pour la famille, l’enfance, l'éducation , la santé , l’environnement , l'agriculture , le patrimoine , la culture , les sports dans le désert marocain au sud-est du pays .Nous sommes ouvert sur toutes les cultures du monde entier .Nous désirons des échanges culturels avec tous les peuples du monde entier .Nous ouvrons des chantiers de bénévolat chaque été . Vous pouvez nous soutenir .Nous avons besoin de tout aide qui mènera à bien nos différentes actions .Nous sommes prêts à vous recevoir dans le désert marocain .Nous offrons toutes les conditions d'un très bon séjour humanitaire .Vous pouvez nous contacter au : http://associationboudib2002.e-monsite.com/ avec toutes mes amitiés .

BEN SAID Mohamed le président de l'association
Pdt de l'association Boudib de développement
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, Notre association waranka (www.waranka.org) reçoit des bénévoles dans les domaines de l'éducation, l'environnement, la santé et les TIC. Visitez notre site web, nous sommes en Afrique au Sénégal dans la banlieue de Dakar. Merci.
1C 1camerounais ·
Salut,

Actuellement responsable communication, pour l’association franco-camerounaise, 1 pas de plus, (1 Petite Association de Solidarité de PLUS) antenne du Cameroun), nous œuvrons dans de divers domaines, éducation, construction et rénovation d’édifices d’intérêts publics et communautaires, environnement et santé,

Types de camps chantier en listes : - Cours de soutien scolaire/animation à BANGOUA, (en aout) - Participation aux travaux de construction d’une ferme école / cours d’informatique, à NKOLMEBANGA, (juillet et aout) - Projet d’adduction d’eau potable / sensibilisation sur la gestion et le traitement de l’eau, A OKOLA, (juin et aout) - Cours de soutien scolaire/animation, à BATIE, (aout) - Stage d’imprégnation, dans les structures sanitaires en zone rural, (centre de santé, dispensaires, hôpital de district) à SA’ A, ELIG-ZOGO, de juin à septembre - Tourisme solidaire, période, juin, juillet, aout, et septembre

nous serons donc heureux de recevoir votre participation, meme ci cela sera seulement en 2011, et nous ne manquerons pas de mission pour toi, continue a prendre des infos sur nous en visitant réguliérement notre site web j’attends ton mail, je pourrais donc d’apporter plus de renseignement, voici notre mail, com_1pas2plus@hotmail.fr , le site web de l’association, ww.1pasdeplus.fr , tu y trouvera le n° de tel, ainsi que le mail de la responsable de l’antenne française, qui pourra aussi bien que nous, mieux t’éclairer sur les conditions de départ.

Gaël Gaétan Chef dept. Communication Tel : +237 70 71 89 92
NA Nanaclaude Regular ·
Bonjour, Je t'envoie le nom et le site d'une association "L'Association graines de soleil" à Lomé au Togo en Afrique de l'Ouest. voici l'adresse du sitewww.graines-de-soleil.c.laIls seraient vraiment fiers de te recevoir car ils peuvent te trouver des chantiers qui iraient avec ta compétence. C'est une bonne association et ils prennent le temps de te faire connaître la ville et les gens. Ils s'occupent de toi très bien donc tu ne te sens pas en danger. Prends le temps de jeter un coup d'oeil tu ne le regretteras pas. J'y suis allée avec ma fille à l'été 2008. Nous nous occupions d'enfants de la rue et de petits orphelins. Nous avons vraiment apprécié notre expérience.

Bonne chance

Nana Claude
KA Katian Regular ·
bonjour

Nous sommes une association internationale d'aide humanitaire et nous intervenons dans le domaine de la santé de l'éducation en milieu rurale au burkina faso.

nous sommes reconnue par les autortités burkinabé et francaise et une antenne serait très probablement créer au canada et plus particulière a sangenay ou la representante à séjourné pendant 2 semaine parmi nous

Si vous me permettez je vous joint le site de l'association en plein mise a jour.

http://kouli.kana.free.fr

vous pourriez bien nous ecrire a l'adresse de l'association et je vous transmettrai les coordonnées de notre represente au canada.

une documentation vous serez sans doute remis et je partagerai avec vous des photos.

J'espère très vivement vous lire dans les prochains jours

cordialement

katian
SO Soletsud Regular ·
Bonjour Carolabine,

J'ai lu avec attention votre message et j'aimerais beaucoup vous proposer un petit village près d'Arequipa où notre partenaire réalise un merveilleux travail de terrain auprès de familles rurales très pauvres.

Si ce pays vous tente et si vous n'avez pas déjà fait votre choix, écrivez-moi sur soletsud@free.fr pour que nous échangions sur les possibilités d'entente.

Notre petite association Sol et Sud sera ravie de vous accueillir dans notre petite équipe !!

A bientôt.

Blandine
Blandine * ** Présidente heureuse et optimiste ***
CA Carolabine ·
bonjour blandine,

J'ai lu sur votre site web beaucoup de choses qui me plaisent dont le commerce équitable et le lieu de pratique. pouvez-vous m'Envoyer des infos sur ce que je pourrais faire là-bas? Connaissez-vous d'autres organisations qui auraient besoin de mon aide dans le coin? Les modalités de logement et le travail qui m'Attendraient? les coûts et l'Aide de placement? J'Ai beaucoup de questions et je crois que je suis intéressée à savoir ce que je pourrais faire pour vous.

merci! caroline
SA Sanyou Regular ·
Bonjour. L'association humanitaire franco-burkinabè organise en mi-juin un camp vacance sans paludisme à Bama à 25 km de Bobo-Dioulasso.Un chantier de construction d'école en juillet puis un camp vacance réboisement pour août. Nous vous invitons à prendre part à nos activités. Merci de visiter notre site et de nous contacter. http://ahfb.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like