Infirmières recherchent contact pour le Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'ai 27ans, je suis infirmière, je prépare un voyage au Burkina qui aura lieu du 3 au 18 fevrier. Je serai accompagnée de ma mère (elle même infirmière à la retraite) et nous souhaiterions nous investir bénévolement dans une association (orphelinat ou autre). Je recherche donc des contacts qui puissent nous orienter dans notre recherche. Merci
NA Nassarabila ·
bonjour,

Contactez l'hopital YALGADO à Ouagadougou, vous verrez, il y a de quoi faire...

moi même, en tant que dialyser, j'ai du aller faire mes dialyses à YALGADO...c'est impressionnant le manque de moyen et d'infirmier.
SA Safari1 ·
Bonjour Caro,

Je suis en contact avec la présidente d'une association française d'aide au Burkina. Ellle est elle-même du Burkina et vit en France, à Annemasse. Ils luttent contre le VIH/SIDA et ont ouvert un centre de santé. Ils sont très actifs et dynamiques.

Je peux vous mettre en contact si vous voulez
CA Caro2102 ·
Merci de votre réponse, puis je avoir les coordonnées de cette personne? Ou agit cette association au Burkina? Merci beaucoup
DJ Djibrilou Regular ·
salut caro.j'ai lu avec interèt votre courriel sur ce site.je suis infirmier à bobo dioulasso au burkina faso.je souhaite correspondre avec vous car votre courriel m'interesse beaucoup.je suis disposé pour toute information.djibril

Similar discussions

You might also like