Ingénieur cherche mission d'aide au développement en Asie - longue durée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique de l'école nationale supérieure d'arts et métiers et je possède trois années d'expérience professionnelle dans le développement des compétences techniques et scientifiques en Afrique de l'Ouest.

Je cherche à participer à une mission d'aide au développement (développement local, agriculture, hydraulique... etc.) de préférence sur la zone Asie pour une voire plusieurs années.

Je suis vraiment au début de mes recherches, auriez vous quelques conseils/pistes ?

Merci :)

Romain
FA Faivreb ·
Bonjour,

Je suis moi même en recherche de missions d'aide au développement en Asie, particulièrement en Asie du Sud Est. Je suis actuellement en stage de fin d'études de l'école Centrale de Lyon (specialité environnement) et cherche à partir à partir d'octobre 2010. Avez-tu réussi à trouver quelquechose?Aurais-tu des conseils pour m'aider dans ma recherche?

Tu peux également me joindre à l'adresse suivante: blandou2504@hotmail.fr

Merci beaucoup!
NA Nataka Regular ·
Bonjour, Il y a plein de projets de ce type référencés sur le site http://www.planetngo.org Contactez les ONG directement pour avoir plus d'infos, certaines oublient de mettre en ligne une offre de mission, mais elles sont souvent intéressées si votre candidature correspond à un projet en cours. Pour trouver des infos sur les projets, vous pouvez faire une recherche via "financez un projet", puis sélectionnez par exemple "eau, assainissement" ou "agriculture".

Bonne chance pour la suite !

Similar discussions

You might also like