Actuellement en pleine préparation d'un tour du monde de 18 mois avec mon ami (http://www.lxve.fr/ pour suivre nos préparatifs et www.facebook.com/just.LXVE), on se pose la question de l'accès à internet à travers le monde :
Vous qui avez écrit des blogs et alimenter au fur et à mesure vos sites pour nous faire partager ces expériences, n'avez-vous eu aucun problème à vous connecter ? Avez-vous trouvé internet dans tous les pays que vous avez traversés ?
Etes-vous allés dans des cybers café, utilisé le wifi des hotels ? Ou autre ? Payant pour la plupart j'imagine ? Avez-vous amené vos propres PC ?
Avez-vous rencontré des difficultés ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée,
Julie www.facebook.com/just.LXVE










