Iran fin août-début septembre: période supportable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour!!!!🙂

Voila, je ne voulais pas partir dans ce pays cette année et par le biais de divers problèmes de prise de congé et autre, je me suis enfin décidé de partir la bas, qui doit-être d'ailleurs un très beau pays, riche culturellement!!!

Ma question est simple, je sais que la meilleure période pour y aller c'est le printemps ou l'automne mais est ce supportable fin août début septembre!!!!

Je vous ferais un aveu, j'adore la chaleur séche et je suis allé en Ouzbékistan fin juin début juillet et cela avait été supportable!!😉

Merci
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Nous l'avons fait juillet août avec nos enfants sans problème. Bon, dans le désert et le golfe persique, cela monte à plus de 50 °C! Pour nous, c'est supportable et la clim était en panne. En revanche, au nord dans l'Azerbaïdjan, il fait frais. Bref, tout dépend de ton parcours. Nous avons mis notre parcours et des infos générales sur notre site, si cela peut te rendre service: www.lesquatrevieux.com Bonne préparation. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!🙂

Merci de tes renseignements et je ne vais rater d'aller jeter un oeil sur ton site pour m'abreuver de ce beau pays!!!! Oui, je vais adapter mon circuit en fonction de la température, je ferais plutôt la région nord et éviter le sud est après Kerman!!!!!

Merci encore pour cela et bon dimanche!!!!😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LU Lul Regular ·
Bonjour, Ayant été en Iran et en Ouzbékistan en plein été (juillet-août) : si tu as supporté l'un, tu supporteras l'autre. Je vais à mada cet été et j'ai vu que tu adorrrrrrrrrrrrrrrrrrres cette île, j'aurai peut-être besoin de tes conseils. L'Iran est un pays merveilleux : hospitalité, histoire... avec des femmes parmi les plus belles du monde. Bon trip

Similar discussions

You might also like