Vol KLM d'Amsterdam vers Téhéran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Je vais en Iran début décembre via Amsterdam, et donc le vol se fait avec un MD11 (au lieu des A330 l'année dernière)

Or KLM annonce une modernisation "fin 2008 dixit la Compagnie" des MD11 pour la classe éco, notamment concernant l'équipement en écrans individuels (en lieu et place des écrans centraux) -> est-ce que des voyageurs récents sur cette ligne ont-ils pu bénéficier de ces nouvelles prestations multimédias ?

Merci à vous.

Godspeed !
BU Bubgb ·
Bonjour, Je suis rentrée par le vol de vendredi matin (le 14 nov.) et même en classe éco, il y avait des écrans indviduels. Attention cependant à ne pas choisir le 1er rang de la place éco (écran commun) ou le dernier rang (sièges non-inclinables mais écrans individuels). Bon voyage!
LO Logan26 ·
Super !

J'espère avoir aussi un de ces MD11 "new look" début décembre ! 🙂

En tout cas merci pour ta réponse bubgb :-)
LO Logan26 ·
Salam

Effectivement que ce soit à l'aller comme au retour, j'ai eu des MD11 modernisés donc avec des écrans individuels.

A l'aller mes écouteurs buggaient sans arrêt, malgré multiples relances du système et moultes protestations : le steward très sympa m'a alors trouvé une place OK et pour me "dédommager", m'a remis une des maisons hollandaises miniatures normalement réservées à la business !

Au retour : avion à moitié rempli en éco (vol de la nuit du vendredi au samedi) donc à peine en croisière, j'ai pu comme de nombreuses autres personnes squatter une rangée complète pour plus de confort : seul bémol, les accoudoirs ne sont pas escamotables à 100% donc impossible d'être allongé en plein 🙁

Sinon KLM c'est pas mal mais ça vaut pas AF 😏

Happy new year !

Similar discussions

You might also like