Islande à vélo, enfin les images!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BL Bluequark Veteran ·
Photos sympas et pleines de soleil. Merci. Cela en fait une trotte en vélo.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
TH Thierry12 Regular ·
Merci pour ces photos qui font rêver : on a vraiment l'impression de paysages fantastiques au milieu de nul part, seul au monde ! On vous envie vraiment et on apprécierait un compte-rendu succinct sur les conditions d'hébergement, de ravitaillement dans un tel environnement.

Encore merci pour cette évasion indirecte 😎
Thierry12
OL Olivier94120 ·
Bonjour tout le monde,

Je pars les 3 premières semaines de juillet pour traverser l'Islande en VTT du nord au sud (Akureyri - Vik par le centre) et la question que je me pose est la suivante :

Dois-je partir avec toute ma nourriture lyophilisé sur les porte bagages? Ou est-il possible soit d'acheter de la nourriture dans les refuges, soit de bénéficier d'une dépose de nourritures par bus dans les refuges? (soit les deux...)

Et pour l'eau? elle est potable? On est sur d'en trouver facilement sur le circuit?

Merci pour vos réponses, et bon vent à tous.

Olivier.
OP Opai Veteran ·
Je n'avais pas de plats lyophilisé mais des courses de chez Bonus!!

En fait ça dépend du temps que tu as, de là où tu passe. Dans le centre, il n'y a pas de moyen de se ravitailler. Vers Hella, Selfoss c'est bon.

Quelle piste prends tu ?
OL Olivier94120 ·
Je ne sais pas trop encore quelle piste je vais prendre, je pense qu'on me le dira à Akureyri, car certaines risquent d'être enneigées.

Je crois que s'il faut que je sois autonome, il est indispensable que j’emmène des lyophilisés, sinon mon porte bagage va craquer 🙂.

Merci de ta réponse, à bientôt.

Olivier

Similar discussions

You might also like