Vol pour Reykjavík
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous!!!

Il est grand temps pour moi d'organiser mes prochaines vacances. Après des longues hésitations sur la destinations, l'heureuse gagnante est..... (roulement de tambour!) Reykjavik!!

Maintenant la destination trouvé, reste le plus dur, tout organiser! Ca commence mal puisque j'ai beaucoup de mal à trouver le vol. Sachant que je voudrais faire Paris-Reykjavik-Dublin (si possible!)

Avis aux amateur d'Islande, si vous connaissez des vols Paris-Reykjavik je prends! (par contre si je peux éviter de passer une nuit à Londresn ça m'arrangerais...)

Merci à tout ceux qui pourront m'aider!

Tcheeky😉
AL Aliza Regular ·
Bonsoir,

Pour les vols Paris Reykjavik sans escale, il n'y a aucun problème, suivant la période tu peux voir auprès de ces compagnies : Icelandair Iceland express Transavia Wowair

Par contre il n'y a pas de Reykjavik Dublin, je pense qu'il va falloir prévoir une escale à Londres
Aliza

http://www.islandenpoche.net Préparer son voyage en Islande - Carnets de voyages Juillet 2009, Mars 2011, Mai 2013, Juillet 2015, Juin 2016, mars 2018, Nouvel an 2019, Mars 2020
LE Leloops Veteran ·
Pour les vols Paris Reykjavik sans escale il y a du choix : Icelandair (départ de Roissy, compagnie qui propose le + de fréquences entre Paris et Reykjavik) Iceland express (départ de Roissy, 3 vols/semaine pendant la période estivale) Transavia France (départ d'ORLY avec 3 vols hebdo pendant la saison estivale) Wowair (Compagnie en cours de création, départ de Roissy avec 2 vols/semaine pour la saison estivale)
FL Flydevil ·
moi je passerais via londres, c'est bcp moins cher! Il te suffit de bien calculer la durée de l'escale sur place ! Avec internet c'est très facile !

Similar discussions

You might also like