Arrivée à Tel Aviv en pleine nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Normalement je m'en vais avec une amie, une quinzaine de jours au moyen orient, nous atterissons avec Swiss air à Tel Aviv à 3h30 du matin, ma question, est-il difficile de trouver un moyen pour ralier la ville à cet heure çi ?

ou est ce que quelqu'un connais un hotel, qui peut venir nous chercher ?

j'ai une autre question, en ce qui concerne le visa pour la Jordanie, est-il possible de l'avoir en France, c'est pour faciliter notre parcours, car j'ai cru comprendre qu'au pont d'allenby il n'est pas possible d'en avoir un ?

merci pour vos réponses

à bientôt K.
LO Loranne7 Regular ·
Si tu arrives à 3 h 30 le temps de passer la douane et de récupérer tes bagages, il sera 5 heures. Ce n'est plus la pleine nuit et tu peux sans problème prendre un taxi ou un taxi collectif pour aller à Tel Aviv ou ailleurs.....
KA Karima06 ·
merci pour ta réponse,
GU Gubx Regular ·
Salut, pas de pb pour le visa Jordanien en France
GI Giljack ·
Bonjour Karima. Pas de problème pour aller, soit à Tel Aviv 20 minutes en taxi. Jerusalem: à 40 minutes, il y a les sheroues, maxi-taxi de huit personnes qui vous dépose à l'hotel pour 80 shekels= moins de 20 $ US. En ce qui concerne le visa pour la jourdanie, ne pas vous attendre d'en avoir au pont Allenby. Pour l'hotel, demander à votre agence de vous faire une réservation, ou bien le faire par internet, c'est facile, mais n'oubliez pas de prendre les coordonnées pour le taximan. Shalom et bon voyage.

Giljack.
g/g

Similar discussions

You might also like