Danger ElocationDeVoitures de Tel Aviv
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Dossier ElocationDeVoitures 168513832

copie 'customerservice@elocationdevoitures.fr'

Bonjour,

Voici ma mauvaise expérience avec ElocationDeVoitures et Avis.

J'ai réservé, auprès de Elocation de voiture, en juillet 2010 un monospace HUNDAY H1 pour 7 personnes du 8 au 15 juillet pour 626 euros.

Sur place Avis m'a donné un Renault trafic tout pourris, avec une clim inexistante pour Israël et pour la mer morte.

J'ai du le rendre car avec des personnes âgées c'était impossible de faire le déplacement.

Localement Avis et ses représentant ont été incorrecte et j'en passe...

Finalement, Avis a facturé à ElocationDeVoiture 288 dollars et réalisé un remboursement pour leur mauvaise conduite de 96 dollars.

Mais la ou ElocationDeVoiture se comporte mal, c'est qu'il refuse de me rembourser la différence entre les 626 euros payés pour 7 jours de location et les 3 jours consommé sur place( facturé par Avis).

Il est pratiquement impossible de les attaquer en justice, car il sont basé en Angleterre.

En conclusion

Le loueur Avis local de tel Aviv c'est mal comporté et lou n'importe quoi ! (Mais il ont fait un geste commercial).

En cas de problème avec ElocationDeVoitures, vous n'avez pratiquement aucun moyen de recourt, et leur service client en cas de problème vous laisse tomber !!!!!!! Impossible de discuter avec un responsable, je pense qu'ils ne lisent même pas correctement les courriers.

Peux être que si ceux qui ont des problèmes avec ElocationsDeVoitures racontent leurs histoires, cela forcera ElocationDeVoitures a réagir correctement.

Cordialement

NB

J'ai utilisé le service ElocationDeVoiture plusieurs fois sans autre problème.
YA Yadin Veteran ·
Hélas une fois de plus c'est le risque des agences en ligne. Impossible d'obtenir réparation.

Après pour juger le véhicule, on n'a pas toutes les infos en main et juste ton point de vue. Tu aurais dû refuser immédiatement le véhicule dès la prise en charge. J'ai déjà loué avec Avis en Israël (j'étais passé par le site D'El Al) 114€ pour 5 jours une petite voiture climatisée. Tout s'était bien passé hormis l'accueil chez Avis. Mais bon l'accueil en Israël...

Pour Elocation, que disent les conditions de vente ? Ton véhicule a-t-il été remplacé par un autre ?
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

You might also like