Israël: location de voiture et carte SIM 3G
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjour,

nous partons dans deux semaines pour un voyage en Israel et j'aurais aimé savoir si vous pouvez me recommander une agence de location de voiture sérieuses à Jérusalem d'une part et une carte sim pour les appels locaux + 3G d'autre part. Merci
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

nous partons dans deux semaines pour un voyage en Israel et j'aurais aimé savoir si vous pouvez me recommander une agence de location de voiture sérieuses à Jérusalem d'une part et une carte sim pour les appels locaux + 3G d'autre part. Merci

Vous arrivez sur Ben Gourion ?

Les locations ne manquent pas. Avis, Budget, Calauto, Hertz...

Pour les téléphones, il y a de ce qu'il faut sur BG.

J'ai pour les appels locaux, pour la 3G je ne sais pas.

Pour mémoire, Internet est partout en Israël.
IV Ivoyageforum ·
oui bonjour, on arrive sur BG. Il y a peut-être une compagnie de location meilleure que les autres? On voudrait une voiture standard (4 portes, automatique, acclim) disons au moins un Mazda 3, si possible 6 ou équivalent. Je ne sais pas. Qu'auriez-vous à proposer pour les appels locaux? Merci
SU Suedois Globetrotter ·
oui bonjour, on arrive sur BG. Il y a peut-être une compagnie de location meilleure que les autres? On voudrait une voiture standard (4 portes, automatique, acclim) disons au moins un Mazda 3, si possible 6 ou équivalent. Je ne sais pas. Qu'auriez-vous à proposer pour les appels locaux? Merci

Prenez Budget ou CallAuto.

Pour le téléphone, j'ai pris sur BG et sans m'occuper du reste. 10 euros environ pour une semaine.

Similar discussions

You might also like