Itinéraire 10 jours Israël - Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été abordé mais j'aimerais des expériences récentes sur un trip Israel Jordanie. Nous y sommes pour 10 jours (9 nuits).

Pour des questions de budgets, nous avons opté pour un vol aller retour Bale Tel Aviv.

Nous arrivons et repartons donc de Tel Aviv.

Vous recommandez de faire la boucle par la sud autrement dit : Tel Aviv - Eilat - Wadi RUM - Petra - Mer Morte - Jerusalem - TEL AVIV ou alors l'inverse ?

Le passage a la frontière à Eilat étant le plus simple, notre itinéraire s'orienterait vers ça.

Nous sommes preneurs de tous vos conseils et retours d'expérience.

Un grand merci.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été abordé mais j'aimerais des expériences récentes sur un trip Israel Jordanie. Nous y sommes pour 10 jours (9 nuits).

Pour des questions de budgets, nous avons opté pour un vol aller retour Bale Tel Aviv.

Nous arrivons et repartons donc de Tel Aviv.

Vous recommandez de faire la boucle par la sud autrement dit : Tel Aviv - Eilat - Wadi RUM - Petra - Mer Morte - Jerusalem - TEL AVIV ou alors l'inverse ?

Le passage a la frontière à Eilat étant le plus simple, notre itinéraire s'orienterait vers ça.

Nous sommes preneurs de tous vos conseils et retours d'expérience.

Un grand merci.

Combien de jours en Israël ?

Location de voiture ?

Hôtels ?
YO Youzi Veteran ·
Si vous êtes Suisses, le mieux c'est de le faire dans le sens des aiguilles d'une montre ...
Cordi@lement,

Youzi
MA Mardidi Veteran ·
Une montre suisse?😃 Je ne vois pas ce que ça donne dans un sens ou l'autre
YO Youzi Veteran ·
On est bien d'accord, parce que moi non plus.
Cordi@lement,

Youzi
SA Sab6767 ·
Bonjour,

Oui en Jordanie nous allons louer notre propre voiture.

En Israel, on ne sait pas encore si on utilisera les transports en commun ou alors une voiture.

On optera sur 5 jours en Jordanie et 4 jours en Israel.

Hotel ou Airbnb on n'a pas encore choisi.
Si vous êtes Suisses, le mieux c'est de le faire dans le sens des aiguilles d'une montre ...

Et ceux ont une montre numérique ?? 😁😁😁
Bonjour,

Oui en Jordanie nous allons louer notre propre voiture.

En Israel, on ne sait pas encore si on utilisera les transports en commun ou alors une voiture.

On optera sur 5 jours en Jordanie et 4 jours en Israel.

Hotel ou Airbnb on n'a pas encore choisi.

Une fois que vous aurez décidé, vous nous rappelez. N'oubliez pas que le samedi en Israël, y a pas de bus.
YO Youzi Veteran ·

Et ceux ont une montre numérique ?? 😁😁😁

Mem bitin ...
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like