Itinéraire 15 jours en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je projette de me rendre 15 jours cet été en croatie mais je suis au au tout début de mon projet et j ai plein de questions... - comment me rendre là bas : avion ou voiture ? Si c est en avion, je pensais atterrir à dubrovnick mais pour le retour est ce que je fais une boucle ou est ce que je décolle ailleurs ? - je serai avec 4 enfants (2 de 14, 1 de 12 et 1 de 7), , je souhaite qu on se ballade et visite mais aussi trouvé des lieux de baignade sympas et pas trop touristiques... J avais pensé rester un peu à dubrovnick, est ce que je loue un hébergement et après on rayonne ou est ce que je réserve des courts séjours dans différents endroits? - on pensait se rendre à havre : bien ou pas ? - enfin les déplacements en car se font ils facilement ou vaut il mieux louer une voiture ? Merci à tous
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Moi, je l'ai fait avec ma voiture perso, départ de Reims. Ça fait loin mais au final, c'était très économique, surtout quand tu as des enfants et que l'avion peut revenir cher. Car en plus de l'avion, il te faudra louer une voiture car les transports en commun ne sont pas tip top... Si ça t'intéresse, je raconte tout sur mon blog... Accès lien dans ma signature... À+ si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
SO Souchka ·
Merci pour tes infos... Mais je serai seule à conduire et j ai peur que ça fasse long... Surtout que je n ai que 14 jours porte à porte alors si j ai déjà 4 jours de voyage aller retour, il nous reste plus grand chose sur place, non??
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tout dépend d'où tu pars... Comme tu l'as peut-être lu sur mon blog, nous avions fait escale en Slovénie pour couper la route. Et pour gagner du temps, nous étions partis en soirée pour rouler de nuit...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TR Trilu Regular ·
Bonjour

J'avais également fait un voyage en Croatie en août 2012 avec ma femme et mes deux enfants (3 et 5 ans à l'époque)

Nous avions pris un billet d'avion Genève - Dubrovnik et retour Split - Genève, sur place nous avions loué un voiture, nous sommes descendu jusqu'à Kotor au Monténégro (ça vaut vraiment le détour) et remonter la côte jusqu'à Split, même jusqu'au parc de Krka.

J'avais opté pour 3 jours de plage à Brela (un endroit magnifique) plutôt que de me rendre jusqu'à Mostar, ce que les enfants ont apprécié je pense.

Nous ne sommes pas aller sur les iles car nous avions opté pour la voiture de location et ça complique vitre les choses pour ce rendre sur les iles.

Mes coups de cœur on été Dubrovnik, Kotor, Brela est la côte Makarska et bien-sur le parc de Krka. La ville de Split est très belle également.

Voilà si tu désires des renseignements supplémentaire ou des adresses c'est volontiers que je te répond par MP

Bon préparatif
Trilu

Similar discussions

You might also like