Itinéraire de dix-huit jours et location de condos à Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut ! nous partons du 24 déc. au 11 janvier a hawaii... nous prévoyons visiter Big island et Kauai... aurions-nous le temps de visiter une 3e ile dans ce délai ( en considérant de voir l'essentiel, le plus interessant ) ?? avez-vous des suggestions précises d'endroits pittoresques, sur le bord de l'eau, pour s, y louer un condo ( B.I. et KAUAI ) ? quels sont les meilleurs sites de snorkelling et de plongée avec bouteilles sur ces 2 iles ( B.I. et K. ) ? toute suggestion d'activitées immanquables est la bienvenue !!! merci de vos réponses rapides, camarades, car le temps presse !!!
OU Outback98 ·
Aloha Frank2605!

Aurions-nous le temps de visiter une 3e ile dans ce délai: B.I. est pas mal grande et Kauai est sublime... ça vaut la peine de prendre le temps pour ces 2 îles... et revenir une autre fois pour d'autres îles!!!!!

Avez-vous des suggestions précises d'endroits pittoresques, sur le bord de l'eau, pour s, y louer un condo ( B.I. et KAUAI ) ? Fais une recherche sur mes post avec Marie (hiver 2007) pour BI car je crois avoir donné pas mal de détails cette fois-là.

Pour ce qui est de Kauai, je te suggère Hanalei pour louer un condo (nous, on était à Poipu mais après avoir visité l'île, je trouve que Hanalei est un peu plus pittoresque), non loin de Tunnel (snorkeling extra... mais pas autant que Kealakekua à BI), de Napali Coast (randonnée pédestre incroyable)... loueras-tu une voiture? 4x4 fortement suggéré pour te rendre sur Polihale qui est tout simplement LA plage à voir dans les îles!!!!!

Toute suggestion d'activitées immanquables est la bienvenue !!! Achète les guides Revealed pour chacune de ces îles. Ce n'est pas une dépense superflue car tous les endroits hot y sont commentés! (commande sur le net, moi je ne l'ai pas trouvé à Mtl)

quels sont les meilleurs sites de snorkelling et de plongée avec bouteilles sur ces 2 iles: BI avec les raies mantas est supposément super! Sinon, je n'ai fais que du snorkeling et je t'ai mentionné les 2 endroits que j'ai aimés le plus!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!!!

@+!!!
KA Kamaaina Regular ·
Aloha

Une donnée me fait peur dans votre voyage : la date !

Passer les fêtes à Hawaii est super mais attention à trouver de la place et à quel prix. pas mal de logement sont déjà complet pour cette période ou à prix doublé.

Sinon évidement on aura jamais assez de temps pour visiter les iles. Bien que certains circuits proposent de visiter 4 iles en 7 jours, en 3 semaines il est possible de déjà bien visiter 3 îles.

A Kauai, Hanalei est aussi mon coup de coeur mais mon banquier préfère que je loge à Kapa'a; j'ai lu d'excellentes éloges sur cet hotel/condo : www.kapaasands.com. Hanalei est proche de Na'pali avec de superbes ballades au départ de la plage de Ke'e. Attention : Kauai souffre pour le moment d'un problème de trafic et d'exode du mainland qui la rend invivable aux heures de pointe ( youtube : discover kauai ).

Sur la grande ile, perso, je préfère la région de Hilo, plus authentique que la cité ballnéaire de Kona, et plus proche des volcans.

A hui hou
Ua mau ke ea o ka'aina i ka pono
FR Frank2605 ·
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! tres apprécié !
QA QAT ·
Salut Frank Je pars pour Hawaii du 9 au 23 janvier 2010 avec ma femme. Aimerais avoir un itinéraire (2 ou 3 iles max). Sommes couple de 50 ans sportifs. Et idée de location de condo svp.

cia
QA QAT ·
Salut

Je pars pour Hawaii du 9 au 23 janvier 2010 avec ma femme. Aimerais avoir un itinéraire (2 ou 3 iles max). Sommes couple de 50 ans sportifs. Et idée de location de condo svp.
QA QAT ·
Salut

Je pars pour Hawaii du 9 au 23 janvier 2010 avec ma femme. Aimerais avoir un itinéraire (2 ou 3 iles max). Sommes couple de 50 ans sportifs. Et idée de location de condo svp.

Similar discussions

You might also like