Alan · 20 June 2005 à 20:34 · Une photo 23 messages · 13 participants · 4 202 affichages | | | | À: Gabye · 26 June 2005 à 3:33 Re: Japon... et les baleines Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 782 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bien on parle on parle mais on ne fait rien.. donc j'ai commencer.. hier soir un japonnais voulais m'inviter a dîner Japonnais.. j'ai dit OK mais ca ne seras pas japonnais.. aure chose oui, mais pas japonnais.. (bien sur l'ami en question me demande pourquoi??.. je lui aut dit.. vous manger des baleines. pas gentils.. japonnais.. ca ne me plaît pas.. je refuse de manger japonais tant que vous manger mes amis.) il se trouve que c'est ami est un journaliste au japon pour une revues connu (focus) et il a l'intention de développer ma grevé... je sais que je ne remplacerais jamais B.B... mais au moins j'ai agi.. | | | À: Thuan · 26 June 2005 à 5:33 Re: Japon... et les baleines Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bas moi je vais me faire taper, mais je suis un gros fan de soushi et ce midi je m'envait en manger, en plus c'est pas vraiment à des japonais que je vais donner de l'argent mais à des chinois... ;o)
Et puis vue le prix en france d'une boucher, bas je prefert me gaver avant de partire... Mais je compatis au sort des balaines....
Philo | | | À: Philobate · 26 June 2005 à 7:56 Re: Japon... et les baleines Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 776 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas de probleme si les soushis sont chinois..mais trouve une idee.. bien vexante pour les japs.. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |