Bonjour à tous,
Oui, je serais très content si je pouvais retrouver la trace du Capitaine Martin, qui était à la Centrale thermique de l'atoll de Hao en 1969 et qui l'a quitté vers le mois de juillet 1969.
Je travaillais sous ses ordres au 5ème régiment mixte du Pacifique.
Merci pour tout renseignement pouvant m'aider et bonne soirée.
Original post
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.










