Je n'arrive pas à réserver sur le site de Ryanair!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😠 bonjour,

je cherche des conseils pour pouvoir réserver avec cette compagnie que je n'aime pas mais pour un paris-dublin ou un brest-dublin, pas trop le choix !

j'avais fait ma résa, tout était ok bien que leur site soit vicieux, je clique sur "acheter maintenant" et là 1 seconde après une case grise apparait me disant de ne plus cliquer sur rien, que la vérification peut prendre jusqu'à 45 s et que si la page suivante n'apparait pas d'aller voir sur son mail pour la confirmation de résa et sinon cliquer sur ok....

BREF RIEN NE SE PASSE, pas de mail, pas d epage suivante... J'attends 20 min , je refais la résa, toujours cette même page qui apparait

je téléphone à Ryanair france et la jeune fille me dit qu'apparamment pas de résa à ce nom et que peut-être le problème vient que j'ai sur mon ordinateur, le système Mozilla Firefox et que leur site internet fonctionne mieux avec internet explorer !!!!!!!!!!!!!

on rêve non ?? Déjà que je suis pas une experte en informatique si vous avez des conseils, des retours d'expérience du coup on devait partir lundi mais là je sais pas si j'arrive pas àréserver en ligne

kajolka dégouttée
MI Michelzen Globetrotter ·
...que peut-être le problème vient que j'ai sur mon ordinateur, le système Mozilla Firefox et que leur site internet fonctionne mieux avec internet explorer !!!!!!!!!!!!! on rêve non ??

Non tu ne reves pas c'est quelque chose de "possible" mais normalement lorsque tu as installé Mozilla tu as du garder Internet Explorer sur ton disque au cas ou ... pour palier a ce genre de pbl !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, j' avais réservé pour un départ de Brest en juin avec firefox et n' ai eu aucun problème. attention à ne pas créer de multiples réservation en refaisant la procédure depuis le début. attends 24h et vérifie sur le site à l' onglet " vérifier ma réservation" et option 3. un dernier conseil si tu pars de Brest : il n' y a pas de contrôle de format de bagages cabine, mais à Dublin 2 personnes y sont préposées au moment de l' embarquement. et elles ne chômaient pas. 🤪 et le format exigé est différent de celui accepté par la plupart des compagnies. une manière comme une autre de remplir le tiroir caisse de Rayanair.
PA PatMS Veteran ·
que peut-être le problème vient que j'ai sur mon ordinateur, le système Mozilla Firefox et que leur site internet fonctionne mieux avec internet explorer

J'ai fait toutes mes résa sur Ryanair via Firefox sans aucun soucis...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je pense que le probleme vient de ton ordi et de ton navigator qui bloque certaines pages. cé a toi de le regler pour eviter de bloquer de facon intempestive certaines pages
YA Yannick8767 ·
Bonjour , j'ai exactement le même problème! Comment avez vous fait finalement?? merci d'avance pour la réponse Bonne semaine a vous Yannick
BI Bibi97430 Regular ·
Bonsoir,

Il y a peut-être un plug-in foireux ou pas mis à jour (style adobe player...); tu peux vérifier ça sur firefox directement. Si pb non résolu , bascule sur un autre navigateur. @lain

Similar discussions

You might also like