Jeune diplomé recherche poste de coopérant volontaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je suis finissant en développement international à l'université d'ottawa au Canada et j'aimerais beaucoup pouvoir mettre mes connaissances en pratique, mais je ne sais pas par ou commencer puisque partout je me bute à un manque d'expérience et ce même pour faire du bénévolat. Je voudrais savoir donc s'il y a des gens qui travail dans ce domaine qui sont sur ce site et si oui s'ils ont des conseils à me donner. Ou sinon, s'il y a des associations qui lisent cette annonce et qui ont des postes de coopérant volontaire à offrir à un jeune très motiver et prêt à tout pour avoir sa chance, faite le moi savoir.

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire
MO Mora1976 ·
Bonjour Michael

Moi, c'est rahma et je suis présidente d'une ONG béninoise qui s'occupe d'orphelins déscolarisés. J e serais ravie de vous avoir au sein de mon ONG mais dites-moi un peu que voulez-vous entendre par Coopérant volontaire? En échange, moi je vous offre l'hébergemennt et la nourriture si cela vous convient. Entre autres, connaissez-vous isabelle nolet? Si intéressé, voici mon mail: moussedik@yahoo.fr A bientôt? Rahma

Similar discussions

You might also like