Jordanie: hébergement en dehors des quatre villes incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je prépare un voyage en Jordanie de 16 jours pour mai 2011 avec arrivée et retour à Amman. Je pense louer une voiture pour être plus indépendant mais ne tiens pas à effectuer des km et des km pour me loger. En effet je me suis rendu compte que sur le forum les lieux d'hébergement habituellement cités se résument souvent à Amman, Madaba, Pétra et Aqaba. Ma question est la suivante : Peut-on loger ailleurs qu'à Amman (pénible avec une voiture) ou Madaba, quand on visite la vallée du Jourdain : à Irbid, Jerash, Ajlun ? Quand on fait les châteaux du désert peut-on loger ailleurs qu'à Amann ? Quand on fait la rte des rois entre Amman et Pétra peut-on loger près de Kérak ou dans les environs ? Merci de vos conseils éventuels
ES Estellette ·
Bonjour,

Je suis partie en octobre en famille, et nous avons dormi 4 nuits chez l'habitant, c'est un de nos meilleurs souvenirs de ce voyage ! On est passé par une agence de voyage que je te recommande : www.wadi-rum.fr Les bédouins qui nous ont accueillis étaient très sympas, on a partagé un peu de leur quotidien (cuisine, repas, soirée, vie du village), ils nous ont bien conseillés dans notre découverte du pays, les maisons sont confortables et bien situées à Dana et à Pétra. Rien à voir avec une simple nuit d'hôtel !!!
LA LaLee Regular ·
Notre voyage est prévu en avril prochain, nous avons prévu de passer 1 nuit à Kerak. Aussi pas mal de possibilités de loger à Dana.
Mes voyages en photos: http://voyageslalie.blogspot.be/

Similar discussions

You might also like