Lequel choisir à Bora Bora: hôtel Matira ou Village Temanuata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un peut-il me conseiller pour choisir entre ces 2 hôtels à Bora Bora (j'y serai du 30 mars au 7 avril, donc 7 nuités)

1) l'hôtel Matira ou 2) Village Temanuata

Je suis vraiment indécise.

Merci beaucoup à l'avance!
Laurie Pelloso
ME Melcaraibe Regular ·
quel sont vos intérets ? vos intéretsaideront a votre choix

temanuata est un bon choix pour les petits budgets sinon l'intercontinental peut-etre un bon choix aussi
MI Michele1954 Regular ·
l an dernier j ai logée pendant 5 jours a l hotel Maitai super bien positionnée sur l ile de plus a 5 minutes a pied d une epicerie locale et de quelques restos bon marché
LA Laurie25 Regular ·
merci Michou. Comment est l'hôtel ? et la plage est-elle aussi belle que celle de Matira ??
Laurie Pelloso
LA Laurie25 Regular ·
Merci Mel, ce n'est pas les intérêts le problème, mais il y a une grosse différence dans les coûts si on parle de l'Intercontinental!!!!! si je pouvais, je me paierais le St-Regis ou le Four Season!!!

Mais le principal, c'est que l'endroit soit propre et surtout, surtout que la plage soit superbe. Je suis déjà allée à la Pointe de Matira en mars 2010 et j'ai tellement adoré le lagon (croisière en Polynésie et j'ai passé 2 jrs à Bora Bora)
Laurie Pelloso
MI Michele1954 Regular ·
c est vrai que la plage est plus belle a Matira au Maitai la plus est plus petite et j ai pu y faire de l apnée y voir plein de poissons

le Maitai est a environ 10 minutes a pied de la plage Matira
LA Laurie25 Regular ·
merci beaucoup pour cette info. Bien apprécié. Comment est l'hôtel ?? as-tu pu voir aussi l'hôtel Matira ?? lequel me conseillerais-tu entre les trois: Matai, Le Matira ou le village Temanuata ?? peux-être je pourrais faire un spécial et voir pour le Sofitel, le connais-tu ? merci beaucoup à l'avance de ton aide.
Laurie Pelloso
MI Michele1954 Regular ·
Je n ai pas visitée le Matira mais je sais que c est des petits bungalows le Maitai est un petit hotel a flanc de colline et il a aussi des bungalows plage et pilotis nous avions une chambre au 3ieme etage vue sur le lagon et c etait super bien aucun repas de fourni, nous avons mangé qu une seule fois a l hotel un souper et c etait ordinaire et cher nous preferions aller manger dans des restos locals

pour le dejeuner on allait a l epicerie s acheter croissants, chocolatines, pain baguette et dejeuner sur notre balcon car on avait un frigo et une cafetiere dans la chambre

si tu veux plus d infos sur la polynesie ecris moi en privé j y ai passée 3 semaines et j ai fait 4 iles

je pourrai t en dire plus
LA Laurie25 Regular ·
merci beaucoup Michele, peux-tu me dire comment faire pour t'écrire en privé, je ne suis pas familière avec ce site. Merci encore!
Laurie Pelloso

Similar discussions

You might also like